Bonjour tout le monde
J'utilise votre 'trame' de présentation.
-> Quel est votre prénom ?
Stéphane-> Quel âge avez vous ?
33 ans-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page)
Pas encore 
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ?
Disons que c'est la compression e mon site EsthAuto et 98 ma ville-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres)
Monte Carlo, comme la Coccinelle-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ?
Générosité et disponibilité-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ?
Têtu et novice en php . . .-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ?
Detailing Auto, sorties en famille, bricolage et musées-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ?
Nouvelle technologies et un peu de tout-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante )
Infirmier au SMUR-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )
BAC S et des années d'études en plus . . .-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...)
Je bosse-> Avez vous des animaux ?
Un British Shorthair : c'est un Chat-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Bientôt marié, pas d'enfant pour le momentMerci pour votre super communauté qui aide aussi bien les Experts que les débutants (comme moi) . . .
Je commence en PHP depuis peu mais j'espère avoir un niveau 'convenable' prochainement.
Je peux vous aider au sujet de l'entretien esthétique automobile avec plaisir au cas où.
Bonne continuation à tous.
Merci de votre accueil.
Stef