Harry Potter :: 1er Trailer du Prince de Sang-Mêlé

Forum de discussions générales. Les règles sont simples :
- Pas de publicité, pas de SPAM
- Pas de flood
- Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans cette section.

Messagepar Eniraa » 13 Jan 2007 à 20:29

Vlad Tepesch a écrit:JKR.

Attends, je lui envoie un mail :roll:

Jy Compren Ri1 ?

lool :p
Aide graphique à heure perdue (pas de MP, merci)
Personne ne se lasse d'être aidé. L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir ni d'en apporter
Eniraa
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagepar Vlad Tepesch » 13 Jan 2007 à 21:36

JKR = l'auteur de HP :P
Vlad Tepesch
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar Eniraa » 13 Jan 2007 à 21:39

Vlad Tepesch a écrit:JKR = l'auteur de HP :P

Lol :p prend moi pour une inculte ...

Moi qui, durant plusieurs années, ai lu et relu tout les tomes d'HP, moi qui suit capable de regarder durant toute une journée le même film d'HP :p

...

Bon, j'arrete :p
Personne ne se lasse d'être aidé. L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir ni d'en apporter
Eniraa
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagepar Gryffondor » 14 Jan 2007 à 00:02

Ouais et pour ceux qui ne le savent pas, l'exclusivité est actuellement à paris depuis vendredi/

Pour ceux qui veulent voir Hedwige, la chouette d'harry et de la toucher, allé au salon du cinéma de paris qui se déroule jusquà demain soir, il y aura divers acteurs comme Gad Elmaleh, Gerard Depardieu, des émission sur les différents forums du salon avec les acteurs bien sur. Mais l'attraction est bien sur la chouete Hedwige qui a accepté de faire le déplacement.

Entrée= 10 euros mais l'attraction vaut le coup.
Yaura meme un casting et une séance de ciné offerte.
De koi passer une journée mémorable. :wink:
Gryffondor
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Localisation: A Last Survivor : Là où la fin du monde ne fait que commencer!

Messagepar Genova » 16 Jan 2007 à 00:36

Payer 10 euros pour voir une chouette ? A ce prix là je vais au zoo :mrgreen:
Genova
Pistolero des MODs

Messagepar xenos » 16 Jan 2007 à 00:46

c est chouette une chouette pour 10 eu :mrgreen:
xenos

Messagepar Gryffondor » 16 Jan 2007 à 02:05

ba yavait le martini et 2 films gratuits a regardé accompagné de quelques acteurs forts connu

[Spoilers]: Hedwige a pris du ventre.
Sinon jai pas eu le droit de le toucher
Gryffondor
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar Eniraa » 16 Jan 2007 à 20:27

Elle a miam miam pour le film :p

Sinon, les acteurs connus ??

lol :p
Eniraa
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagepar Raya » 16 Jan 2007 à 20:51

Je savais pas qu'il y aurait un tome 7!!!!! Donc un 7eme film!!!!!! :D

Je suis archi fan mais je n'ai pas le temps de lire les bouquins. :cry:

Faudra que je les lise un jour, j'ai trop envie.
Raya
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Gryffondor » 18 Jan 2007 à 01:28

Raya a écrit:Je savais pas qu'il y aurait un tome 7!!!!! Donc un 7eme film!!!!!! :D

Et tu oses dire que tu es archi fan (je le dis avec un ton humoristique)
Gryffondor
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar Eniraa » 18 Jan 2007 à 05:32

Mdr ... les fans du film ne sont pas forcement super renseigné sur les livres ... ceux qui s'y sont interesser un minimum, on sut, des le premier tome, qu'il y aurait 7 tomes ... Mais Mme Rowling à dit "Tant que mes lecteurs continuerons à me lire ... je continuerais à leur ecrire"

...
Eniraa
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagepar Babacooll » 18 Jan 2007 à 17:11

J'crois que si elle fait plus que 7tomes ca va passer légèrement pour encore plus commercial que ca l'est déjà ...
Babacooll
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagepar Gryffondor » 19 Jan 2007 à 00:26

Babacooll a écrit:J'crois que si elle fait plus que 7tomes ca va passer légèrement pour encore plus commercial que ca l'est déjà ...

Commercial? J'ai pas compris :roll:
Gryffondor
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar Raya » 20 Jan 2007 à 20:50

Gryffondor a écrit:
Raya a écrit:Je savais pas qu'il y aurait un tome 7!!!!! Donc un 7eme film!!!!!! :D

Et tu oses dire que tu es archi fan (je le dis avec un ton humoristique)

Archi fan qui n'a meme pas le temps de lire un bouquin.... :cry:
Raya
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Gryffondor » 20 Jan 2007 à 21:25

Chacun sa défintion du terme "archi fan" mais dans le contexte on ne peut pas accepter qu'un "archi fan" de HP soit quelqu'un qui regarde que les films d'autant plus qu'il n'est pas au couran de la news la plus important de la saga.

J'ai un petit message a faire passer:

Yen a qui disent qu'il n'aiment pas lire, que la lecture est nul et que regarder le film est mieux: sa se sont ceux qui n'ont pas lu le livre.
Je crois que si j'aurais vu le film en premier j'aurais approuver la meme chose.
Mais pour ceux la, je vous conseille de lire uniquement le premier chapitre du premier tome: Vous noterez que le différence entre le livre et le film est sans limite en faveur du livre. Moi j'ai craqué à partir des premières phrases du tome 1. C'est si bien raconté qu'on tourne la deuxième... "On se dit bon je termine cette page et après je range le livre dans le grenier..." Puis à la fin de la deuxième page, on se dit, "bon! aller juste une dernière page..." la quatrième page - "bon la c'est la dernière des dernières pages que je lis après je le range" - la cinquième page, puis la sixième... la onzième page - bas finalement elle n'est pas si mal l'histoire.
La treizième page - et la c'est étonnant: la treizième page est plus courte que les douze précédente ( koi? J'ai déja terminé de lire le chapître 1 "Le survivant")... La on se dit qu'il est trop court pour un chapitre; En même temps on se dit aussi que c'est la première fois qu'on lit un chapître de plus de dix pages en entier et avec une tel rapidité.

C'est parti pour le deuxième chapitre: Les pages tournent, tournent, elles tournent... C'est les chapîtres qui commencent maintenant à tourner, tourner, et à tourner... Au bout d'un momment où l'on pense que l'on a lu pendant qu'un petit quart d'heure seulement, on se dit: "Mince, il est déja tout sa d'heure, j'ai même pas encore mangé et il est déja 17h00; Je croyais qu'il était seulement 11h00 par la. Pouratant j'ai eu l'impression que de lire pendant qu'un petit quart d'heure [La magie Potter est donc réel !!!]... Bon je vais manger et lirais la suite demain..." On mange plus vite que d'habitude mais à ce momment la on s'en rend pas compte. Quelques minutes après... "Vas y je vais encore lire un peu." Bizarement, on est déja à la page 327 alors que sa fait seulement une journée qu'on a commencer le lire. Enfin, il est 23h00; Mince: "Décidement c'est pas mon jour, J'ai encore loupé un repas... [Ce livre est ensorcelé]." On mange encore plus vite. On reprend la lecture car sur ce coup la, J.K.Rowling est trop mystérieuse [Rogue est-il du côté de Voldemort? Comment à t-il fait pour passer devant le chien à trois tête?]... Page 701... 702.. 707... 715... C'est une fin magnifique, en plus Gryffondor gagne la coupe des 4 maisons. "OUAH, il est 02h24 du matin. C'est la première fois que je dors aussi tard pour un livre" [Ce livre était donc vraiment magique ?] "Demain j'irais m'acheter le deuxième tome: Harry Potter et la chambre des secrets".

Et sa recommence, à la seule différence prêt que la, vous ne louperez pas les repas de la journée mais sa serait volontaire car chaque page qu'a écrit J.K.Rowling procure un bohneur intense... Et cela au fil des pages... Qui plus est, devient grandissant. Pourvu que ce bonheur continu et soit éternel.

Je peux vous assurer que vous ne lirez plus jamais u livre de la même façon. :wink:

Un Archi Archi fan... de la saga de J.K.R [... mais vous pouvez pas savoir comment!]
Gryffondor
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message