Harry Potter :: 1er Trailer du Prince de Sang-Mêlé

Forum de discussions générales. Les règles sont simples :
- Pas de publicité, pas de SPAM
- Pas de flood
- Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans cette section.

Messagepar Domos » 22 Déc 2006 à 17:32

Moi je dit que le forestier va mourrir ^^
Domos
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar xenos » 22 Déc 2006 à 17:39

pas tres fan de la lecture harry potter
et pas tres fan non plus des films du meme cru
xenos

Messagepar YugoHP » 22 Déc 2006 à 18:56

Dingue des deux MDRRRR
Et à rajouter dans la liste looool...

(voir "WWW")
YugoHP
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar EaX » 22 Déc 2006 à 19:00

Perso j'ai tout lu et tout vu. Faut attendre maintenant le prochain film et le livre, quelqu'un a des infos sur la date de sortie de celui ci ?
EaX
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar Gryffondor » 22 Déc 2006 à 19:01

Svoboda a écrit:
Ram a écrit:
Vlad Tepesch a écrit:D'abord, les non-fan d'HP, ils s'en foutent du nom du tome 7 ^^

oui c'est vrai :oops:

+1

Mais j'irais peut-être voir le film (flemme d'aller lire des bouquins de HP) :lol:

Si on me demanderais de choisir entre un livre HP de 100 000 pages à lire en 7 heures ou à regarder un film HP de 7 heures , je choisirais la lecture quitte à avoir un cancer des neuronnes.

Je dirais pas que le film est nul non car il est bien pour une saga littéraire: la preuve il fait le number one du box office de tous les pays mais le livre lui il est carrément dément pour ne pas allé jusqu'à dire que c'est une magnifique drogue qu'a crée JKRowling. :twisted: (vous avez vu j'ai les yeux rouge après plusieurs heures de lecture)
Gryffondor
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Localisation: A Last Survivor : Là où la fin du monde ne fait que commencer!

Messagepar Svoboda » 22 Déc 2006 à 21:29

Gryffondor a écrit:
Svoboda a écrit:
Ram a écrit:
Vlad Tepesch a écrit:D'abord, les non-fan d'HP, ils s'en foutent du nom du tome 7 ^^

+1

Mais j'irais peut-être voir le film (flemme d'aller lire des bouquins de HP) :lol:

Si on me demanderais de choisir entre un livre HP de 100 000 pages à lire en 7 heures ou à regarder un film HP de 7 heures , je choisirais la lecture quitte à avoir un cancer des neuronnes.

Je dirais pas que le film est nul non car il est bien pour une saga littéraire: la preuve il fait le number one du box office de tous les pays mais le livre lui il est carrément dément pour ne pas allé jusqu'à dire que c'est une magnifique drogue qu'a crée JKRowling. :twisted: (vous avez vu j'ai les yeux rouge après plusieurs heures de lecture)

C'est pas bien de se droguer :P
[url=http://pied-leger.over-blog.com]Mon blog de philosophie et de politique :
Image[/url]
Svoboda
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Gryffondor » 22 Déc 2006 à 23:43

Svoboda a écrit:
Gryffondor a écrit:
Svoboda a écrit:
Ram a écrit:

+1

Ba ya pas de mal au niveau de la santé, je dirais même que c'est bénéfique au mental la lecture

C'est pas bien de se droguer :P
Gryffondor
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar Babacooll » 23 Déc 2006 à 07:45

Il me semble que JK Rowling a dit il y a quelques mois que le tome 7 serait moins court que le 5 et le 6 ... Maintenant à voir si elle a changé d'avis :P

Et sinon pour une date de sortie, elle dit qu'elle ne sait pas si elle a envie d'arriver à la fin ou pas :lol:
Babacooll
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagepar YugoHP » 23 Déc 2006 à 09:47

Quand au film.... Harry Potter and the Order of the Phoenix : Vous devrez attendre Juillet 2007 ^^

Sacré Jo, elle avait pour but de faire rêver ses gosses, elle fait rêver les gosses ET ADULTES du monde entier :)
YugoHP
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Gryffondor » 23 Déc 2006 à 15:03

YugoHP a écrit:Quand au film.... Harry Potter and the Order of the Phoenix : Vous devrez attendre Juillet 2007 ^^

Sacré Jo, elle avait pour but de faire rêver ses gosses, elle fait rêver les gosses ET ADULTES du monde entier :)

Plus précisément le 11 juillet 2007 si je ne me trompe, ce qui place la france en tant que premier pays qui verra le film.(les belges sont francais aussi en kelke sorte donc aexeco)
Et j'ai donc pris toute les dispositions néccéssaires pour m'emparer d'au moins une place de cinéma pour peut etre une avant première au Champs Elysées car qui dit premier pays pour l'avant première dira peut etre que la bande des acteurs seront sur place à Paris.

Methode d'achat des billets ciné:
_ Google avec sa méthode de flux RSS
_ ou utilisation des flux RSS de allociné, UGC, Pathé-Gaumont...

Dés que j'entens la moindre rumeur sur la vente d'un petit billet pour réserver une place de ciné, je file mes chaussures et m'empresse d'aller au lieu indiqué quitte à faire un plein de super 98 :wink:
Gryffondor
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar Genova » 24 Déc 2006 à 01:10

En esperant que le film 5 remontera le niveau de la série au cinéma, parce que le 4 était vraiment risible. La scene des filles de beaubaton qui font une corégraphie lors de leur présentation, et victor krum qui a la tête parfaite d'un SS nazi alors que dans le bouquin c'est un vieux mec tout tordu et grincheux :/
Genova
Pistolero des MODs

Messagepar Gryffondor » 24 Déc 2006 à 02:31

Genova a écrit:En esperant que le film 5 remontera le niveau de la série au cinéma, parce que le 4 était vraiment risible. La scene des filles de beaubaton qui font une corégraphie lors de leur présentation, et victor krum qui a la tête parfaite d'un SS nazi alors que dans le bouquin c'est un vieux mec tout tordu et grincheux :/

Et Oui ET Pourtant,... En vain :arrow: A chaque film HP, qu'il soit bien ou complètement gaché, le Box Office explose en mille pépites de record :wink:

Déja le tome 7 se place en vente N°1 sur les sites de réservations en ligne;
Le livre n'est même pas encore sortie que c'est déja le rouge au niveau des stocks.

Les journalistes prédisent même une vente record historique lors de sa future sortie;

De leur côté , les agents de sécurité de la FNAC redoute le jour de la sortie du tome :arrow: ainsi plusieurs forces de l'ordre sont attendu devant les grandes librairies du monde :arrow: la FNAC en france afin de prévoir tout risque de débordement
Gryffondor
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar YugoHP » 24 Déc 2006 à 10:51

Comment le quatre risible ?!
Vous avez raté Clémence Poesy ou quoi ? :oops:

LoooooL...
YugoHP
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Genova » 24 Déc 2006 à 13:41

[quote="Gryffondor]Et Oui ET Pourtant,... En vain :arrow: A chaque film HP, qu'il soit bien ou complètement gaché, le Box Office explose en mille pépites de record :wink: [/quote]
Malheuresement le nombre d'entrée dans un box office ne signifie pas qu'un film est bon.

Sinon clair qu'il va y a avoir la foule pour le HP 7, je compte le réserver a la fnac dès que c'est possible. Malheuresmenent je craint de le lire en une seule nuit :D
Genova
Pistolero des MODs

Messagepar Eniraa » 24 Déc 2006 à 20:11

EaX a écrit:Perso j'ai tout lu et tout vu. Faut attendre maintenant le prochain film et le livre, quelqu'un a des infos sur la date de sortie de celui ci ?

Pareil que EaX, tout vu, tout lu :) Quel dommage que le livre et le film ne soit pas sortis debut decembre de cette année, comme chaque film, et comme chaque livre :)

Pour se faire prier peut être ?

lol :)
Aide graphique à heure perdue (pas de MP, merci)
Personne ne se lasse d'être aidé. L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir ni d'en apporter
Eniraa
Empereur des posts
Empereur des posts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message