jastar a écrit:
- fonction rechercher sur un site
- fonction compte pour un site
Jast
Ba la plupart des portails, voire tous, ils proposent ces 2 fonctions (Joomla, phpnuke, NPDS, Xoops,...) Il y en a une centaine sur la toîle et open source.
Comme le dit Xenos: Pour les paniers ou caisses, il faut mettre la main dans le sac. Je crois que l'installation de ce type de fonction est gratuite mais son utilisation par les membres de ton site s'avèrera payante. Chui pas sûr mes Google est ton meileur alié, il te guidera.
Et les logiciels open source sont certes divers et nombreux mais variés, je ne le pense pas: Ils ont tous les même fonctions, parfois utilisent les même modules;
Dans le monde de l'open source, c'est parfois le design et la disposition des block qui différencie l'un par rapport à l'autre, et non les possibilité en matière de richesse de composants et modules interne qu'ils contiennent, car de ce côté pour trouver une différence entre eux, il n'y a que le design qui fait honneur à l'un. (Parole de testeur de portails open source)
Vive phpBB qui se démarque de ces confrères de forum par sa facilité de gestion et de modification

[url="http://www.last-survivor.com"]Last Survivor: La fin du monde ne fait que commencer...[/url]