poster une demande dans la section MODS (+support) ???

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

poster une demande dans la section MODS (+support) ???

Messagepar laurent.a » 01 Sep 2006 à 01:19

Bonjour, impossible de créer un topic dans cette section, (réservé à "certains membres"...) donc impossible de faire une demande de support sur un mod ?
laurent.a
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar joebart » 01 Sep 2006 à 01:46

Normal, si tu lisais bien, tu verrais que cette section concerne la Base de données des MODs de phpBB-fr.

Si ton problème concerne un des mods référencés, tu postes dans le topic déjà ouvert.

Dans le cas contraire, cela signifie que le mod qui te psoe problème n'est pas référencé dans la base de données donc tu ouvres un topic (là tu peux) dans la section Support pour les MODs indépendants de la base de données :wink:
Tout le Web en Parle, uploadez vos vidéos.
Le blog.
Le forum.
joebart
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar laurent.a » 01 Sep 2006 à 02:18

J'ai bien lu et vu ça, merci.

[l'arrogance des gens qui postent ici commence à me gonfler grave...]

Mais en l'occurence, je voulais poser une question sur la V 2.7.7 de mx-portal, qui a déjà un topic dans cette section pour sa version précédente, qui fait 50 pages... Ce serait peut-être utile de créer un nouveau thread, car quand on y poste des questions relatives à la V 2.7.7, on a parfois comme réponse : "ici c'st le topic de la V2.6"...

Au passage, la liste des mods listés est tellment longue que franchement, c'est un peu lourd de vérifier si le mod sur lequel je veux demander du support s'y trouve...

Merci quand même.
laurent.a
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar abble » 01 Sep 2006 à 09:23

Au passage, la liste des mods listés est tellment longue que franchement, c'est un peu lourd de vérifier si le mod sur lequel je veux demander du support s'y trouve...

il y a aussi la fonction "recherche".
ici tu reçois du soutien bénévole, les gens vont donner de leur temps pour t'aider, si tu n'as pas le temps de chercher un peu, ce n'est pas la peine de t'investir dans un forum phpBB tellement son monde est vaste
Styles phpBB3 uniques et sur mesure :
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Superstar

Messagepar laurent.a » 01 Sep 2006 à 12:00

Ca c'est une opinion personnelle... De toute façons, la question en l'occurence c'est l'emplacement d'un topic dans une base de connaissance, pas autre chose...
laurent.a
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar abble » 01 Sep 2006 à 12:20

laurent.a a écrit:Ca c'est une opinion personnelle... De toute façons, la question en l'occurence c'est l'emplacement d'un topic dans une base de connaissance, pas autre chose...

je ne pense pas que commencer par "raler" soit la meilleure des choses pour avoir du soutien et du support.
Si les réponses données et l'organisation de ce forum ne te satisfont pas, libre à toi de demander du support ailleurs.
Dans le cas contraire, inutile de polémiquer.
Le topic de mx-portail ne correspond pas à ta version?

plusieurs solutions s'offrent à toi:

- poser ta question sur le topic existant même si ta version n'est pas celle traitée (d'ailleurs tu as déjà eu des réponses..).

-aller poser tes questions directement sur le site de l'auteur.

-attendre la MAJ du topic du mod

L'équipe des mods bosse à fond sur les différents forums concernant les mods et humainement il n'est pas possible de tout faire en même temps, des priorités sont définies en interne et le travail suit son cours.
Styles phpBB3 uniques et sur mesure :
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Superstar

Messagepar laurent.a » 01 Sep 2006 à 15:55

Ok, merci...
laurent.a
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Discussions générales