PHPBB cible de hackeur

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Messagepar joebart » 26 Aoû 2006 à 02:56

Je crois que tu t'égares Xenos, y'en a qui font ça par méchanceté tout simplement et y'en a qui font ça pour le challenge, chercher à chaque fois la faille... :wink:
Tout le Web en Parle, uploadez vos vidéos.
Le blog.
Le forum.
joebart
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar and1hotsauce » 26 Aoû 2006 à 13:31

joebart a écrit:Je crois que tu t'égares Xenos, y'en a qui font ça par méchanceté tout simplement et y'en a qui font ça pour le challenge, chercher à chaque fois la faille... :wink:

Non, celui qui fait ca pour le challenge, essaie d' utiliser la faille, et une fois reussi, il contacte l' admin par mail pour signaler le problème...il s' amuse pas à tous changer. :)

A+, And1HotSauce ;-)
and1hotsauce
Grand-maître des floodeurs

Messagepar spitfire pat » 26 Aoû 2006 à 14:18

et puis tu parles d'un challenge que de hacker un phpBB 2.04 8) :lol: :wink:
spitfire pat
MOD Contest Winner
MOD Contest Winner

Messagepar xenos » 26 Aoû 2006 à 18:53

spitfire pat a écrit:et puis tu parles d'un challenge que de hacker un phpBB 2.04 8) :lol: :wink:

ça reviens au meme de tabasser un viellard couché sur le chemin et qui reclame de l'aide pour se relever

moi je vois plutot comme chalenge ,l'attaque d'une page ssl criptée en 128 bits ,ça au moins c'est sportif
xenos

Messagepar ZoliveR » 26 Aoû 2006 à 19:06

xenos a écrit:
spitfire pat a écrit:et puis tu parles d'un challenge que de hacker un phpBB 2.04 8) :lol: :wink:

ça reviens au meme de tabasser un viellard couché sur le chemin et qui reclame de l'aide pour se relever

moi je vois plutot comme chalenge ,l'attaque d'une page ssl criptée en 128 bits ,ça au moins c'est sportif

C'est bien gentil mais tu ne fais que troller et sortir du sujet en prenant des comparaisons douteuses et hors de propos.
Une fois pour déconner c'est bien mais là tu commence à lasser. Apporte des arguments ou évite de répondre pour ne rien argumenter
A force de trop serrer la ceinture, je suis parti
Plus de temps futile perdu, au revoir les "amis"
ZoliveR
Superstar

re enlever ça

Messagepar denisal » 26 Aoû 2006 à 20:07

Lilux a écrit:
Tremer a écrit:Nous aussi on as été victime des hacker.....
http://quebecrc.org Cliquer sur forum....

C'est quand le forum se rafraichi....

En plus on as perdu celui qui connaissait les truc de programmation.. :cry:

On peut faire quelque chose pour enlever ça???

Merci beaucoup :D

mettre ton forum de 10 versions :D

ça m'est arrrivé aussi pas de commentaire sur ma version de mon forum

mais bon le gas m'avait mis une balise méta dans l'intitulé d'une categorie

bref sans rien toucher à la programmation

de memoire :

- tu desactive les meta ne desactive pas tout car sinon tu ne poura plus te connecter à ton serveur
-ensuite tu te connecte sur ton forum dans la partie administrateur puis tu enlève la ligne ajouté

ensuite avec le non de la page qui modifie c'est paramêtres j'ai recherché dans mes logs l'ip et je l'ai rajouter dans les ip indesirable, depuis pas de problème
denisal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar joebart » 26 Aoû 2006 à 20:12

Oui lol, je parlais plutôt des dernières versions en effet.... :oops:
Tout le Web en Parle, uploadez vos vidéos.
Le blog.
Le forum.
joebart
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar xenos » 26 Aoû 2006 à 21:04

joebart a écrit:Oui lol, je parlais plutôt des dernières versions en effet.... :oops:

le "troll" argumente
officielement il existe des scripts pour attaquer jusque la version 2.0.20
officieusement un script existe pour attaquer 2.0.21 (cela viens de turquie)

je vais continuer l'argumentation en disant que pirater un phpbb c'est du ressort des pirates et lamers donc d'ignares en la matiere de php

pour un vrais hacker qui a le language php & perl dans ses bagages c'est l'histoire de cinq minutes chrono en main pour ponctioner ou alterer une base de données montée sur phpbb ou alterer le forum ,n'importe quel version
xenos

Messagepar freezerz » 27 Aoû 2006 à 11:58

je suis du meme avis que xenos (etant donné que nous sommes de la meme communauté)
on a vite fait de mettre tout sur le dos des hackers
les hackers sont pour la plus part des gens pacifiques et non destructeurs
les hackers quoi que l on dise participent activement a faire securiser les sites ou forum ou reseau et ect ....
donc pour moi phpbb n'est pas la cible de hackers mais de pirates mal veillants
je terminerai en disant que cetrains hacker de notre communauté participent activement a la securistion phpbb (recherche de failles et contres mesures)
freezerz

Messagepar and1hotsauce » 28 Aoû 2006 à 02:14

Hum...

Et les pirates mal veillants, ou est ce qu' ils trouvent le moyen de hacker ? il l' inventent pas d' eux même.

Pour moi, un VRAI hackeur, est celui qui une fois a réussi son challenge (passer outre la sécurité d' un phpBB en version actuelle) prévient directement la team phpbb et lui explique le problème et sans diffuser de quelconques tutos expliquant comment hacker phpBB....

je terminerai en disant que cetrains hacker de notre communauté participent activement a la securistion phpbb (recherche de failles et contres mesures)

Votre communauté ?

A+, And1HotSauce ;-)
and1hotsauce

Messagepar xenos » 28 Aoû 2006 à 17:28

moi en ce qui me concerne comme d'habitude dé que j'ai l'info qui faut je le partage avec phpbb.com et idem ici
pour mon compte j'ai deja pas mal posté chez phpbb.com
sinon je suis a deux doigt d'avoir un script qui attaque la derniere version et qui remet en cause le script phpbb en questions de securités
je suis tombe sur un forum russe qui donne le script mais celui-ci est bugué donc inutilisable et j'essaye de m'infiltrer sur une board turque qui soit disant donne le script ,mais je parviens pas a rentrer dans le forum ,les insriptions sont fermées

sinon c'est vrais cetaines communautés s'echangent des infos de hack
mais le probleme c'est que certains administrateurs preferent la quantité de membres plutot que la qualité et ça ,ça gache tout et de ce fait les pirates mal veillant se documentent et le restant je fais pas un dessin ,vous m'avez compris
xenos

Messagepar Jean charles » 06 Sep 2006 à 14:31

Je viens tout juste d'être victime par ce gang de turc la! Je ne les connais en aucun cas et donc je pense pas qu'ils m'ont hacké par rancune. Juste parcequ'ils n'ont rien a faire, c'est tout... Hier après midi, j'avais accès et tout d'un coup vers 20H j'ai plus eu accès et j'ai vu sur l'acceuil quelques chose ressemblant a cela: http://www.slingshotdesign.net/ciaforum/index.php
La sécurité de mon forum été pourtant à jour et j'avais même désactivé le HTML. En tout cas pas mal de personnes ont été touchés en regardant sur Google!
Jean charles
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Lilux » 06 Sep 2006 à 14:39

Jean charles a écrit:Je viens tout juste d'être victime par ce gang de turc la! Je ne les connais en aucun cas et donc je pense pas qu'ils m'ont hacké par rancune. Juste parcequ'ils n'ont rien a faire, c'est tout... Hier après midi, j'avais accès et tout d'un coup vers 20H j'ai plus eu accès et j'ai vu sur l'acceuil quelques chose ressemblant a cela: http://www.slingshotdesign.net/ciaforum/index.php
La sécurité de mon forum été pourtant à jour et j'avais même désactivé le HTML. En tout cas pas mal de personnes ont été touchés en regardant sur Google!

les mises a jours sont pas pour les chiens...
Image Pas de support par MP, Mail ou MSN merci !
Lilux

Messagepar Jean charles » 06 Sep 2006 à 14:43

ben j'ai fais les mises a jour et je l'ai mis d'ailleur dans le message... C'est juste que Phpbb est mal sécurisé, c'est tout.
Jean charles
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar spitfire pat » 06 Sep 2006 à 14:51

Jean charles a écrit:C'est juste que Phpbb est mal sécurisé, c'est tout.

à ma connaissance, il n'y a actuellement pas de faille concernant phpBB 2.0.21
d'ailleurs j'ai remarqué depuis quelques temps que les alertes de sécurité de phpBB concnernent avant tout les mods, plus que le forum standard
(on a bien décrit des possibilités d'injection SQL , mais elles ne concernent que le panneau d'admin, il faut donc déjà y accéder 8))
spitfire pat
MOD Contest Winner
MOD Contest Winner

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message