Modérateur: Equipe

SeigneurClaude a écrit:Je voit que certain rigole des lagune des autres mais ils serait marrant de les voir ailleurs que derriére un ecran pour voir ce qu'il sont capable de faire

SeigneurClaude a écrit:Il faut prendre gratuit ou payant et lequel est le mieux

Et le Forum ne t'appartient pas vraiment, tu ne peux pas récupérer la base de donnée (notemment les messages) et ils suppriment automatiquement les membres inactifs et même le Forum s'il est inactif plus de trois mois (tu peux le restaurer dans ce cas là)Elglobo a écrit:Maintenant, il faut que tu saches que tu as une version limitée et personnalisée de forum, que tu ne pourras pas faire évoluer en installant de nouvelles fonctions qui ne seraient pas encore intégrée dans la version actuelle, sauf mise à jour des responsables de forumactif.

SeigneurClaude a écrit:Merci Yugo c'est quoi Mp et pour les fautes ortographe a mon époque on n'allait pas à l'école jusqu'a 20 ans pour finir balayeur
A 13 et demi j'etait au boulot pour aidé ma mére a nourrir 9 enfants sur ce salut

thomg3000 a écrit:SeigneurClaude a écrit:Merci Yugo c'est quoi Mp et pour les fautes ortographe a mon époque on n'allait pas à l'école jusqu'a 20 ans pour finir balayeur
A 13 et demi j'etait au boulot pour aidé ma mére a nourrir 9 enfants sur ce salut
Veux-tu bien arreter avec 'à mon époque'?
sa devient agassant à la longue je trouve...
on est dans la même époque que toi
si tu veux qu'on t'appel papy dit le
sur ce... ciao
ps: free est un FAI donc il n'est accessible qu'aux abonné

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités