rashneo a écrit:dude13 a écrit:Tu travailles chez Alice adsl![]()
![]()
![]()
J'esperes que ce n'est pas toi que j'ai incendié au téléphone la derniere fois
Je te rassure je n'ai insulté personne, c'était juste pour la résiliation de mon abonnement que j'ai obtenu grace a mes connaissances en droit (je suis en 4eme année)
C'était juste pour l'anecdote
Peite parenthèse![]()
t'as de la chance tu arrives à les joindrecar depuis la hotline "gratuite" on tente pendant des heures de passer leur première boîte vocale (tous nos conseiller sont en lignes) puis sa raccroche et ensuite avec un peu de chance on tombe enfin sur celle du support et là surprise "tous nos conseiller technique sont en ligne merci de rappeller ultérieurement" et ça raccroche encore" alors vive le gratuit et la TRANSAPRENCE faut arréter de faire de la pub sur la hotline gratuite certe mais impossible à joindre faut se démerder tout seul. Bientôt ce sera un accusé réception transparent pour la résiliation
C'était juste une remarque rien de méchant![]()
Et puis bon les solutions des hotline en général sont "vous avez bien branché votre modem", "réinstaller votre modem", ou pire la solution de faciliter pour eux "réinstaller votre pc"![]()
![]()
bon ben ça c'est fait
Je te rassure, avant que la hotline ne soit gratuite il fallait attendre jusqu'a 30 minutes pour avoir quelqu'un en ligne
Le pire c'est qu'au bout de 32 minutes d'assisstance la ligne est coupée automatiquement...donc il faut rappeler, tout réexpliquer a une personne différente etc...