Besoin de conseils

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Messagepar donnell » 25 Avr 2006 à 20:17

Adri59 a écrit:
donnell a écrit:
Adri59 a écrit:Après, tu peux organiser des concours, etc.. pour rendre ton forum plus attractif ;)

des concours :?: :?:

Hum.. Par exemple comme sur ce forum, des petits concours de graphisme, après tout dépend sur quoi traite ton forum. Tu peux faire des concours sur ce que tu veux..

Et des membres peuvent gagner par exemple, heu.. le fait de pouvoir choisir son propre rang perso sur le forum par exemple ! :wink:

je n'ai pas mis de rang sur mon forum, afin de ne pas faire de distinctions mais l'idée de rubrique graphisme pk pas mais là, pr l'instant, jveux vraiment les attirer pour qu'ils postent, lancent des sujets ... là pr l'instant, je suis sans idée :cry:
donnell
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar tonillo » 26 Avr 2006 à 08:31

pour choisirun themen, eje te donne l'adresse au cas ou tu ne l'as pas:
http://www.phpbb-fr-themes.com/themes/template_614.html
Veuillez prendre connaissance du nouveau système de support|L'équipe des Supporters recrute, cliquez ici pour en savoir plus
Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum.
[!] Si vous considérez que, suite à ce message, votre problème est résolu, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
PAS DE SUPPORT EN MP.toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
tonillo
Grand-maître des floodeurs

Messagepar donnell » 26 Avr 2006 à 10:28

bo, g changé le thème, j'aime bcp, je l'ai trouvé par hasard.

Stop les liens, il existe déjà dans votre signature.
donnell
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar donnell » 26 Avr 2006 à 15:11

je n'ai pas le lien pr faire la pub mais pr ke les gens voient le changement, dsl si ca pose pb.
donnell
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Maitre_Trent » 26 Avr 2006 à 15:15

Ouai sympatosh le théme. Mais le mieux c'est de rendre le forum intéréssant. Ensuite les membres te tomberons dessu :lol:
Maitre_Trent
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar tonillo » 26 Avr 2006 à 17:15

tu peux peut etre egalement incorporé un chat pour augmenter la convivialité, pour ela, 2 choix, chatbox ou shoutbox:
la chat est accessible via un lien en page d'index ou ailleurs, la shoutbox apparait completement sur la page index ou ailleurs.
ta page idex etant deja bien fournie, je te conseille de partir vers la chatbox, et d'y mettre le lien de le overall header.
ps: il est sympa ce theme, comment s'appelle t'il?
Veuillez prendre connaissance du nouveau système de support|L'équipe des Supporters recrute, cliquez ici pour en savoir plus
[!] Si vous considérez que, suite à ce message, votre problème est résolu, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
PAS DE SUPPORT EN MP.toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
tonillo

Messagepar donnell » 26 Avr 2006 à 19:08

tonillo a écrit:tu peux peut etre egalement incorporé un chat pour augmenter la convivialité, pour ela, 2 choix, chatbox ou shoutbox:
la chat est accessible via un lien en page d'index ou ailleurs, la shoutbox apparait completement sur la page index ou ailleurs.
ta page idex etant deja bien fournie, je te conseille de partir vers la chatbox, et d'y mettre le lien de le overall header.
ps: il est sympa ce theme, comment s'appelle t'il?

ah non pas de chat, ya déjà les mp, c suffisant.

pour l'instant, jfais de la promo sur les forums, et par l'intermédiaire de mon blog, enfin de mon skyblog ( ca va en fr rager certains lol ) mais étant donné ke mon blog est très musical, jpenses attirer certains avec ca. j'ai eu déjà kelkes inscrits en plus.
donnell
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar donnell » 29 Avr 2006 à 11:05

hum, un autre problème survient, j'ai des utilisateurs qui se créent à une période donnée sur mon forum, toutes les heures, et dc ce sont de faux utilisateurs avec des blogs en espagnol et des liens bizarres.

comment pour les supprimer automatiquement car j'en ai marre de devoir faire des delete en base ?
donnell
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar tonillo » 29 Avr 2006 à 11:56

tu peux le faire via le pnneau d'administraton dans gestion des utilisateurs.
ensuite tu peux bannir les mail de ces personnes pour pas qu'elle se eréinscrivent.
tonillo

Messagepar donnell » 29 Avr 2006 à 12:03

tonillo a écrit:tu peux le faire via le pnneau d'administraton dans gestion des utilisateurs.
ensuite tu peux bannir les mail de ces personnes pour pas qu'elle se eréinscrivent.

ok jvais essayer de faire ca.
donnell
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar 441sas » 29 Avr 2006 à 17:01

donnell a écrit:je n'ai pas mis de rang sur mon forum, afin de ne pas faire de distinctions mais l'idée de rubrique graphisme pk pas mais là, pr l'instant, jveux vraiment les attirer pour qu'ils postent, lancent des sujets ... là pr l'instant, je suis sans idée :cry: [/color]

Pour l'instant, lance toi-même différents sujets. Fais toi aider de quelques amis pour animer le forum par exemple.
441sas
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Précédente

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message