Besoin de vous ( joe 17 ans assasiné )

Forum de discussions générales. Les règles sont simples :
- Pas de publicité, pas de SPAM
- Pas de flood
- Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans cette section.

Messagepar Watchinofoye » 01 Juin 2006 à 13:44

Salut à tous
Franchement, je compatis. Toutes mes condoléances à l'entourage de Joe.

tonillo a écrit:oui jsutement, j'aurai bien aimé que les gens interviennent quand ca m'est arrivé, et oui je suis égalament instervenu une fois quand qqun en avait besoin, je dis pas que je me suis precipite sur les gars, j'ai juste gueulé de loin (environ 50m) que j'appelais les filcs sur des mecs qui tabassait un autree gars, ca a eu le merite de faire qu'il ne le tabasse pas plus.
je dis pas d'aller à l'affrontement, bien au contraire, mais un cri même de loin, ca peut aider...

justement tonillo, en général les passants n'ont jamais été confrontés à ce genre de situation et ne savent pas quoi faire et leur manque de courage les fige sur place devant une telle aberration.
Lors d'un repas de classe, un pote à moi (Max) s'est fait frappé violemment devant mes yeux. J'avais pas vu le coup venir et, heureusement, l'un des potes du gars l'a retenu et Max s'en est tiré avec une dent cassée. Tout ça parce que ce type était bourré et qu'on n'avait pas d'alcool à lui proposer.
Mais si il n'y avait pas eu l'autre gars, Max aurait pu se faire tabasser voire se faire tuer par ce salaud. Depuis, je culpabilise et je me dis que j'aurais du faire quelque chose pour empêcher ça. Mais, quoi? Je ne sais même pas me battre et même si j'ai appelé d'autres potes à l'aide, je ne me sentais pas tranquille. L'un d'eux voulait même venger Max. J'avais pas un tel courage...
Toi tu as eu le réflexe de crier et ce n'est pas tout le monde qui ferait ça, surtout pour un inconnu.
Watchinofoye
Watchinofoye
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message