et notre ami qui ne le savait pas, vit soudain, la jolie peluche jedi, au sourire calin, se transformer en monstre carnassier, qui dévora tous les raviolis sanguinolants et tous les.....
Mais "qu'est-ce qu'un up docteur ?" demanda soudain un lapin coquin grignotant une carotte (parce que c'est tout de même plus pratique à transporter qu'un potiron même en période d'Halloween et que contrairement à la banane qui elle aussi tient dans la main au moins ça reste dans le thème au niveau de la couleur) dans son patois local (ndlr : "what's up doc?"). "Je n'en sais fichtre rien et d'ailleurs je m'en flagelle le cristallin avec une pince de homard parce que de toute façon vous savez quoi je suis heureux" répondit un chien cabot qui parlait couramment ce même langage qui ne se rapportait pourtant pas à son plumage et pour cause il était plutôt du genre poilu tout autant que jovial comme il le mentionnait et bien que cela ne se voyait pas vraiment sur son humble faciès. Dans le doute et l'expectative, aucune réponse ne semblant se dessiner...
glouton c'est wolverine en anglais. C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ! Web2Com | Ouverture Facile
il prit carrément un poil de son... lapin et se dit que tant qu'à dessiner, il fallait pas se louper. Il trempa le poil dans le...
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute." Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3 Une modification sur votre Style ?Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur. [!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
.....dans le sang du robot dégoulinant qui venait de se faire lasériser par les tir croisés des baguettes magique geekique et flosique (pfffff! aie duuuurrrr ça! lol et zzzzzzzz! sans un cri ...... le robot s'écrasa en mille et un morceaux sanguinolant, (ça va c'est assez glauque pour vous ???)
puis il sortit un crouton de pain aux céréales et sauçant le malheureux robot dégoulinant, puant, tout haché, il........