question sur Google adsense !

Forum de discussions générales. Les règles sont simples :
- Pas de publicité, pas de SPAM
- Pas de flood
- Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans cette section.

Messagepar VinZz972 » 12 Sep 2006 à 18:20

Non mais c'est le "Premier et dernier avertissement" qui me déplais dans totu ça.
Je suis sur que si je fais une recherche de tous tes messages postés j'en trouverais bon nombre de moins intéressants que le mien (qui ne l'est pas tellement j'en conviens).

J'ai réagis comme ça car trop d'admins s'amusent à se prendre pour des petits chefs un peu comme des profs qui font leur tyran pour rattraper on ne sait quelle frustration antérieure.

En tout cas, ton intervention était bien dispensable.
VinZz972
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar abble » 12 Sep 2006 à 18:55

VinZz972 a écrit:Non mais c'est le "Premier et dernier avertissement" qui me déplais dans totu ça.
Je suis sur que si je fais une recherche de tous tes messages postés j'en trouverais bon nombre de moins intéressants que le mien (qui ne l'est pas tellement j'en conviens).

J'ai réagis comme ça car trop d'admins s'amusent à se prendre pour des petits chefs un peu comme des profs qui font leur tyran pour rattraper on ne sait quelle frustration antérieure.

En tout cas, ton intervention était bien dispensable.

je ne suis pas admin, et quelqu'un qui floode et s'amuse à faire de la spéléo (ce qui à priori n'est pas ton cas) commence par un topic puis finit par en remonter une dizaine avec le meme genre de petite phrase que celle que tu as mise....
Tu comprends donc l'utilité du premier et dernier avertissement dans mon intervention.
Bref, maintenant tu peux le prendre comme tu veux, peu importe, mais je n'ai fais que mon taff.

fin du hs
Styles phpBB3 uniques et sur mesure :
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Floodeur universel
Floodeur universel

Précédente

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses