[Réglé] Aide pour configuration animation neige overall_header

Forum pour discuter des MODs, de MODx, du processus de validation...
Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans cette section.

[Réglé] Aide pour configuration animation neige overall_header

Messagepar minouch » 10 Jan 2015 à 13:41

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que c'est mon premier post et que je débute dans la gestion des forums phpbb avec cependant certaines notions en codage web. Si je post au mauvais endroit merci de me l'indiquer :-)

La ou j'en suis : J'utilise le style wowcataclismo que nous avons adapté pour notre petite communauté. site web : http://www.legion-dorr.fr pour un aperçu. version phpbb : 3.012

Ce que j'essaye de faire : pour l'hiver, ajouter un script java faisant tomber de la neige. Je me suis donc renseigné et il s'agirait de mettre à jour mon fichier styles\wowcataclismo\template\overall_header.html en rajoutant mon code juste avant le </head> puis en metant le script dans le meme dossier :
Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript" src="{T_TEMPLATE_PATH}/snow.js"></script>
</head>

le fichier snow.js est dans le dossier template donc.
Ce script a été trouvé sur ce site web : http://www.schillmania.com/projects/snowstorm/
Une fois ce petit travail effectué et les fichiers modifiés. j'ai donc uploadé tout ça via FTP sur le serveur puis j'ai appliqué le raffraichissement du template et le vidage de cache comme indiqué sur de nombreux forums.

Mon problème : Ca ne marche pas :roll: ou du moins, je ne vois pas le résultat à l'écran, d'ou mes questions.