dans l'un de mes sous-forums, j'utilise un template de message grâce au MOD post_tpl_v1.0.0a, qui fonctionne très bien... MAIS (il y a toujours un mais
Voici un lien vers un message posté avec le template : http://forum.mixandplay.fr/avec-record- ... 6.html#p48
et voici le template du message :
- Code: Tout sélectionner
[color=#7F7F7F][size=90][i]L'Œuvre proposée ci dessous est la propriété exclusive de son(ses) auteur(s). Le Forum Mix & Play se réserve le droit de supprimer tout sujet contrevenant aux règles sur le Droit à La Propriété Intelectuelle.
L'auteur d'un message dans la présente section déclare être le propriétaire ou Ayant-Droit légal de l'Œuvre proposée en la publiant ici et sera banni définitivement du Forum en cas de manquement à cette règle, sans préavis et sans retour possible.[/i][/size][/color]
[color=#800000]_____________________________________________________________________________________[/color]
[b][color=#FFFF80][size=150]• MON TITRE[/size][/color][/b]
[list][mp3]http://www.url_du_site_hebergeur.com/votre_morceau.mp3[/mp3][/list][color=#800000]_____________________________________________________________________________________[/color]
[color=#7F7F7F][b][i]Fiche d'Identité[/i][/b][/color]
[size=120][b][color=#FFBF00]• Auteur(s) :[/color][/b][/size] nom 1, nom 2, nom 3 ...etc.
[size=120][b][color=#FFBF00]• Compositeur(s) :[/color][/b][/size] nom 1, nom 2, nom 3 ...etc.
[size=120][b][color=#FFBF00]• Interprête(s) :[/color][/b][/size] nom 1, nom 2, nom 3 ...etc.
[color=#800000]_____________________________________________________________________________________[/color]
[color=#7F7F7F][b][i]Chronologie / Droits[/i][/b][/color]
[size=120][color=#4080F0][b]• Année de création :[/b][/color][/size] 20xx
[size=120][color=#4080F0][b]• Version :[/b][/color][/size] Originale / Remix / En Cours / Publiée
[size=120][color=#4080F0][b]• Licence / Label :[/b][/color][/size] Libre / Creative Commons / Nom Du Label et Copyright (© 20xx) / Autre
[color=#7F7F7F][b][i]Informations Techniques[/i][/b][/color]
[size=120][color=#FF4040][b]• Séquenceur Principal utilisé :[/b][/color][/size] le DAW principal
[size=120][color=#30AF40][b]• Autre(s) Logiciel(s) utilisé(s) :[/b][/color][/size] autre(s) DAW(s) et/ou éditeur(s)
[size=120][color=#30AF40][b]• Plugins VST/AU/RTAS utilisés :[/b][/color][/size]
[list][list]
- VST 1 — Editeur du VST
- VST 2 — Editeur du VST
- VST 3 — Editeur du VST
- VST 4 — Editeur du VST
[/list][/list]
[size=120][color=#30AF40][b]• Nombre de pistes virtuelles :[/b][/color][/size] NN
[size=120][color=#30AF40][b]• Nombre de pistes audio :[/b][/color][/size] NN
[size=120][color=#30AF40][b]• Présence de Samples :[/b][/color][/size] OUI / NON
[color=#7F7F7F][b][i]Texte - Paroles[/i][/b][/color]
[color=#7F7F7F][b][i]Commentaire, contexte de création[/i][/b][/color]
J'aimerais donc mettre en place un formulaire avec des champs à remplir et une fois validé, cela créerais le post... existe-t-il un tel MOD ou sinon, cela est-il techniquement possible de mettre en place une telle fonction si j'ai un bon codeur qui m'aide ?