[CH]un MOD de template de messages sous forme de formulaire...?

Forum pour rechercher des MODs.
Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

[CH]un MOD de template de messages sous forme de formulaire...?

Messagepar Privteer » 12 Fév 2011 à 08:12

Bonjour à tous et toutes,

dans l'un de mes sous-forums, j'utilise un template de message grâce au MOD post_tpl_v1.0.0a, qui fonctionne très bien... MAIS (il y a toujours un mais :) ) le problème est que pour avoir une mise en page qui corresponde un peu à ce que je souhaite (couleurs, taille de textes, titres soulignés...etc) j'utilise vraiment baucoup de balises BBCodes dans ce template et du coup, c'est assez pénible pour les membres de se repérer au moment de réiger leur message... ou plutôt au moment de remplacer les textes à remplacer par leurs infos.

Voici un lien vers un message posté avec le template : http://forum.mixandplay.fr/avec-record- ... 6.html#p48

et voici le template du message :
Code: Tout sélectionner
[color=#7F7F7F][size=90][i]L'Œuvre proposée ci dessous est la propriété exclusive de son(ses) auteur(s). Le Forum Mix & Play se réserve le droit de supprimer tout sujet contrevenant aux règles sur le Droit à La Propriété Intelectuelle.
L'auteur d'un message dans la présente section déclare être le propriétaire ou Ayant-Droit légal de l'Œuvre proposée en la publiant ici et sera banni définitivement du Forum en cas de manquement à cette règle, sans préavis et sans retour possible.[/i][/size][/color] 
[color=#800000]_____________________________________________________________________________________[/color]

[b][color=#FFFF80][size=150]• MON TITRE[/size][/color][/b]

[list][mp3]http://www.url_du_site_hebergeur.com/votre_morceau.mp3[/mp3][/list][color=#800000]_____________________________________________________________________________________[/color]
[color=#7F7F7F][b][i]Fiche d'Identité[/i][/b][/color]
[size=120][b][color=#FFBF00]• Auteur(s) :[/color][/b][/size] nom 1, nom 2, nom 3 ...etc.
[size=120][b][color=#FFBF00]• Compositeur(s) :[/color][/b][/size] nom 1, nom 2, nom 3 ...etc.
[size=120][b][color=#FFBF00]• Interprête(s) :[/color][/b][/size] nom 1, nom 2, nom 3 ...etc.
[color=#800000]_____________________________________________________________________________________[/color]
[color=#7F7F7F][b][i]Chronologie / Droits[/i][/b][/color]
[size=120][color=#4080F0][b]• Année de création :[/b][/color][/size] 20xx
[size=120][color=#4080F0][b]• Version :[/b][/color][/size] Originale / Remix / En Cours / Publiée
[size=120][color=#4080F0][b]• Licence / Label :[/b][/color][/size] Libre / Creative Commons / Nom Du Label et Copyright (© 20xx) / Autre
[color=#7F7F7F][b][i]Informations Techniques[/i][/b][/color]
[size=120][color=#FF4040][b]• Séquenceur Principal utilisé :[/b][/color][/size] le DAW principal
[size=120][color=#30AF40][b]• Autre(s) Logiciel(s) utilisé(s) :[/b][/color][/size] autre(s) DAW(s) et/ou éditeur(s)
[size=120][color=#30AF40][b]• Plugins VST/AU/RTAS utilisés :[/b][/color][/size]
[list][list]
- VST 1 — Editeur du VST
- VST 2 — Editeur du VST
- VST 3 — Editeur du VST
- VST 4 — Editeur du VST
[/list][/list]
[size=120][color=#30AF40][b]• Nombre de pistes virtuelles :[/b][/color][/size] NN
[size=120][color=#30AF40][b]• Nombre de pistes audio :[/b][/color][/size] NN
[size=120][color=#30AF40][b]• Présence de Samples :[/b][/color][/size] OUI / NON
[color=#7F7F7F][b][i]Texte - Paroles[/i][/b][/color]

[color=#7F7F7F][b][i]Commentaire, contexte de création[/i][/b][/color]

J'aimerais donc mettre en place un formulaire avec des champs à remplir et une fois validé, cela créerais le post... existe-t-il un tel MOD ou sinon, cela est-il techniquement possible de mettre en place une telle fonction si j'ai un bon codeur qui m'aide ?
Dernière édition par Privteer le 16 Fév 2011 à 05:27, édité 2 fois.
Privteer
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [CH]un MOD de template de messages sous forme de formulaire...?

Messagepar Morgyanne » 12 Fév 2011 à 09:01

Salut,

vois si ce MOD pourrait convenir : [0.0.1] Générateur de formulaire.
Attention, il est toujours en développement, et il est donc fortement déconseillé pour un forum en production ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Re: [CH]un MOD de template de messages sous forme de formulaire...?

Messagepar Privteer » 12 Fév 2011 à 16:14

Merci beaucoup Morgyanne... c'est exactement ce qu'il me faut... (et pourtant, j'ai lancé une recherche avec "formulaire" avant de poster... :( )
Privteer
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Recherches de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message