[Recherche] de mod type : ACP Announcement Centre

Forum pour rechercher des MODs.
Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

[Recherche] de mod type : ACP Announcement Centre

Messagepar Elijah-blood » 26 Déc 2010 à 00:46

Bonsoir,

Joyeuses fêtes à tous et à toutes cher webmaster,

Je suis nouveau dans le domaine phpbb, j'ai actuellement installé le thème : http://www.awesomestyles.com/phpbb3-sty ... aniversary
Pour ma guilde de jeu world of warcraft et j'aimerai savoir si il existe un module compatible avec ce genre de thème pour faire des annonces sur la page d'accueil de type module : ACP Announcement Centre ?? ou ci d'autres modules du genres existe.

Merci de votre aide,

PS : Si ACP est fonctionnel pour mon thème ? J'aimerai que vous m'expliquiez comment l'installer car je n'ai trouvé que des information Anglophone, et à vrai dire c'est pas mon point fort :X, et je n'ai pas trouvé de version ACP au dessus de 3.0.6 cela pourrait il porté préjudice à mon forum ?
Dernière édition par Morgyanne le 17 Jan 2011 à 09:41, édité 1 fois.
Raison: Coche ajoutée par Morgyanne le 17/01/11
Elijah-blood
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Recherche] de mod type : ACP Announcement Centre

Messagepar ABDev » 26 Déc 2010 à 01:21

Hello,
Le MOD est en cours de traduction et devrait arriver la semaine prochaine dans notre base de données.
Arrêtez de m'envoyer des messages privés pour rien !

Fondateur et chef de projet de MeetGeek Dot Info (prochainement) • Responsable des équipes MODs et Support
Nos MODsphpBB Forge, la première forge phpBB francophone • LinkedInViadeo

Image Image
ABDev
Resp. des codeurs
Resp. des codeurs

Messagepar Elijah-blood » 26 Déc 2010 à 01:55

Merci de l'info,

Du coup j'ai pris mon courage à deux main j'ai reussi à comprendre les bases pas bien dur ^^ Replace with = remplacer Past After = collé après Past before = collé avant..

Juste un petit problème avec l'affichage j'ouvre une requête dans la catégorie support ;)
Elijah-blood
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 04 Jan 2011 à 09:42

Salut,

euh, je signale, à toutes fins utiles, que les instructions de base d'un fichier install.xml d'un MOD est multilingue, il suffit simplement de choisir la langue désirée dans le menu déroulant en haut à droite ;).
ACP Announcement Centre est le seul MOD dans ce genre-là, à ma connaissance... En tout cas, c'est le plus complet ;).
Donc [!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet :P.

Si tu as des questions concernant son support, je t'invite à les poser dans ce forum en ouvrant un nouveau sujet au format suivant : [ACP Announcement Centre 1.2.2] Intitulé explicite du problème.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Recherches de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message