Voila, je cherche un mod qui à mon avis devrait en intéresser plus d'un.
je m'explique.
Vous connaissez tous le succès de Facbook et Twitter.
Sachant que depuis la V3 de PHPBB, il y a une gestion des amis/ignorés.
Je pense qu'il serait pas mal d'avoir un mod qui permettrait aux membres d'afficher une page avec toutes les dernières participation de ses amis.
Avec la possibilité d'y répondre directement. et une fois fait par cette page, d'y être automatiquement redirigé après l'envoi du message.
Avoir la possibilité pour les membres de créer un nouveau sujet soit public (visible à tous), soit privé, seulement visible pour ses amis.
Pour pousser un peu, il pourrait même y avoir un panneau d'admin qui permettrait de paramétrer le tout.
Définir le nombre de post par page de suivi d'amis.
Le nombre limite d'amis qu'il est possible à avoir.
Si les membres peuvent être averti par mail si un ami post une nouvelle réponse où créé un nouveau sujet. (Choix aussi possible pour les membres si activé via l'admin)
Que les membres puissent choisir d'être averti que pour de nouvelle réponse, que pour des nouveaux sujet, où averti pour tout.
Voila pour une première ébauche.
J'imagine ne pas avoir penser à tout, alors n'hésitez pas à me contacter si un dev veut se lancer dans ce beau projet.
Si cela est bien implanté, ont peut même imaginer que cela soit intégré par défaut dans des prochaines version de PHPBB.
A vos claviers.