Lien Inscription persistant dans entête

Forum pour rechercher des MODs.
Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

Lien Inscription persistant dans entête

Messagepar sapristisaucisse » 07 Sep 2010 à 13:47

Bonjour,

je cherche désespérément le moyen de conserver le lien "Inscription/M'enregistrer" dans le menu de l'entête de phpBB3 (3.0.7-PL1), quand les inscriptions sont désactivées dans l'administration ("Réglages des inscriptions" > "Activation du compte:" = Désactivée). Tout logiquement, ce lien disparaît lorsque les inscriptions sont bloquées, mais j'aurais besoin qu'il apparaisse toujours, car j'ai mis un message personnalisé qui indique qu'il faut s'inscrire sur un site sous Drupal, synchronisé avec le forum.

J'imagine qu'il n'y a qu'une petite condition à retirer, mais pas moyen de trouver dans quel script...

Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance !
Dernière édition par Morgyanne le 18 Sep 2010 à 09:31, édité 1 fois.
Raison: Coche ajoutée par Morgyanne le 18/09/10
sapristisaucisse
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Lien Inscription persistant dans entête

Messagepar lolovoisin » 07 Sep 2010 à 14:32

bonjour,

pourquoi ne pas faire un nouveau lien qui redirige vers une page d'explication ?
Vous l'appelez "m'enregistrer" et c'est tout.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar sapristisaucisse » 08 Sep 2010 à 21:32

Bah ça revient un peu au même non ? Il faut toujours que je trouve où est-ce que je peux linker une page explicative, en dehors d'attaquer le template à la bourrin...?

Personne qui pourrait m'indiquer le script qui s'occupe d'afficher le menu d'entête comme ça de tête ?
sapristisaucisse
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 09 Sep 2010 à 08:52

non ça ne revient pas au même.
dans un cas vous voulez modifier un truc existant, dans l'autre vous faites un ajout, ce qui est un peu mieux..

Et si vous voulez faire une page personnalisée, une petite recherche et on tombe sur : documentation-phpbb3/sujet140079.html

Il y a e même peut etre des MOds pour ça, à voir.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar sapristisaucisse » 09 Sep 2010 à 10:47

Merci, mais la création d'une page personnalisée n'est pas ce qui me pose problème en soit, car admettons que je suive ce tuto, le problème reste entier : comment la linker dans le menu ?? (ce n'est pas expliqué dans le tuto)

Je peux facilement ajouter un {ABOUT} dans le template, mais je ne sais pas où se trouve le script qui parse les textes dans les templates (et c'est bien l'objet de ma visite)...
sapristisaucisse
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 09 Sep 2010 à 11:14

il y a un tuto pour créer un lien dans le forum de doc, si c'est bien ce que vous cherchez.

lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar sapristisaucisse » 10 Sep 2010 à 18:45

Merci, j'ai pu trouver ce que je cherchais, je ne m'attendais pas à trouver la réponse dans le template lui-même...
sapristisaucisse
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 11 Sep 2010 à 07:21

Salut,

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Recherches de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message