Je me permets de recycler ce sujet, ne trouvant décidément pas mon bonheur. Tous les projets concernant les systèmes de points semblent abandonnés. Je n'ai pourtant pas besoin de beaucoup, juste un point par message (et tant pis si c'est en flood) et la possibilité d'en ajouter ou d'en retirer via le panneau d'admin. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de MOD quelque part ? J'ai vu qu'il existait MOD Argent (une traduction de Cash MOD) mais qui semble faite pour punbb. Je désespère !
À la rigueur je suis prête à mettre les mains dans le camboui moi-même, mais j'avoue ne rien y connaître en codage. À moins que quelqu'un ait du temps et de la patience pour m'apprendre, je m'y collerai avec plaisir. Je pense naïvement à un MOD qui se contenterait de compter les messages (comme c'est déjà le cas), non rétroactif et dont l'admin pourrait modifier la valeur, tout simplement.
En attendant, si l'un d'entre vous a déjà vu passer un système de points SIMPLE (peu importe la langue), je serais ravie.
Encore merci.