Système de points

Forum pour rechercher des MODs.
Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

Système de points

Messagepar Fancynette » 21 Avr 2010 à 09:47

Je me permets de recycler ce sujet, ne trouvant décidément pas mon bonheur. Tous les projets concernant les systèmes de points semblent abandonnés. Je n'ai pourtant pas besoin de beaucoup, juste un point par message (et tant pis si c'est en flood) et la possibilité d'en ajouter ou d'en retirer via le panneau d'admin. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de MOD quelque part ? J'ai vu qu'il existait MOD Argent (une traduction de Cash MOD) mais qui semble faite pour punbb. Je désespère !

À la rigueur je suis prête à mettre les mains dans le camboui moi-même, mais j'avoue ne rien y connaître en codage. À moins que quelqu'un ait du temps et de la patience pour m'apprendre, je m'y collerai avec plaisir. Je pense naïvement à un MOD qui se contenterait de compter les messages (comme c'est déjà le cas), non rétroactif et dont l'admin pourrait modifier la valeur, tout simplement.

En attendant, si l'un d'entre vous a déjà vu passer un système de points SIMPLE (peu importe la langue), je serais ravie.

Encore merci.
Dernière édition par Fancynette le 21 Avr 2010 à 16:57, édité 1 fois.
Fancynette
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Système de points

Messagepar Morgyanne » 21 Avr 2010 à 10:48

Salut,

j'ai divisé ton message du sujet où tu l'avais posté parce que la recherche de MODs ne se fait pas dans le support des MODs indépendants.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tieno » 21 Avr 2010 à 10:54

Personnellement je n'ai pas vu de système simple qui n'été pas en développement.
Je peut sinon te proposer celui ci :Ultimate Points System
Même si il est plus compliqué tu peut toujours désactiver les fonctionnalité qui ne te servent pas.
Hébergé par Free h
Tieno
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar Fancynette » 21 Avr 2010 à 13:26

Bonjour,

Puisque tu l'as installé, tu vas pouvoir me renseigner ^^;
J'aimerai savoir quelles sont les fonctionnalités de ce MOD et s'il est possible de désactiver totalement ce qui risque de ne pas me servir. Les infos sont en anglais et j'ai du mal à bien tout comprendre, c'est pour ça que je me permets de te demander.

Merci d'avance.
Fancynette
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Tieno » 21 Avr 2010 à 13:50

Alors en fait tu a déja un système de point basique avec des attributions par message et élements dans le message.(et possibilité de choisir le nom des points)
Une attribution par sous forum (message,topic et édition de message)
Ensuite une fonctionnalité de banque avec des "actions" qui font monté selon le % tage que tu définit les points en banque.
La possibilité d'échangé les points entre membre.
Une lotterie personnalisable,ainsi que un module braque personnalisable.
En fait tout est désactivable donc tu peut facilement adapter.
IL y a un guide dans le panneau d'admin sur les points et tout.
Pour l'instalation je te conseil d'utiliser l'auto mod ensuite appliquer les modifications de style sur ton thème.
(personnellement en classique j'ai mit une heure et demi sinon j'ai utilisé auto mod et c'été plus rapide)
Hébergé par Free h
Tieno
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar ForumsFaciles » 21 Avr 2010 à 14:53

Salut,

J'avais un forum en perdition, je te passe le lien en MP avec des identifiants nécessaires pour tester le MOD qui est déjà installé.

Dis-moi si tes permissions ne sont pas bonnes.

Cordialement.

*** EDIT ***
Normalement tu es Super Administratrice dessus. Tu as donc tous les pouvoirs sur tout le forum. Ne t'inquiètes pas de faire des "bêtises", le forum mourra un jour.
Votre sujet est résolu ? S'il vous plaît, n'oubliez pas d'éditer votre premier message, et d'y ajouter la petite coche verte Image. Merci :wink:
Toute demande de support par MP sera ignorée, et supprimée.
ForumsFaciles: services phpBB à petits prix
Heberg-Pics: vos images hébergées en toute sécurité
RedHeberg, l'hébergement professionnel de votre forum à petits prix
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Messagepar Fancynette » 21 Avr 2010 à 16:07

Merci à vous deux. J'ai donc fini par installer Ultimate points system qui est vraiment super. Pas aussi compliqué que ce que je craignais en fait. Par contre, deux heures pour l'installer effectivement ^^;

J'ai encore quelques soucis dessus, notamment au niveau des traductions, je me retrouve avec des {NAME} ou {U_HAVE} un peu partout dans la banque, ce qui n'est pas franchement esthétique... Aurai-je raté quelque chose ? Aussi, je ne parviens pas à exclure des forums dans l'acquisition des points... J'dois peut-être ouvrir un autre sujet pour ça vous me direz.
Fancynette
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Morgyanne » 21 Avr 2010 à 16:27

Si le MOD convient : [!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet ;).
Le support se fera dans le Forum MODs indépendants.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Recherches de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message