Recherche MOD inscription, réservation

Forum pour rechercher des MODs.
Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

Recherche MOD inscription, réservation

Messagepar coolhead6 » 12 Mar 2010 à 11:55

Bonjour,

Voilà plusieurs heures que parcours les topics de ce forum mais aussi sur d'autres site web (via Google).

Existe t il un MOD, dans l'esprit des sondages, qui permettrai de proposer des activités (avec date est heure éventuellement) auxquelles les users du forum puissent s'inscrire. Au delà du sondage, je souhaite savoir qui s'est inscrit à quoi et éventuellement que les users puissent revenir sur leur choix.

Voilà. Pas plus simple que cela.
Sinon, certain me diront qu'il y a Doodle.com mais je ne souhaite pas cette solution.
coolhead6
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Recherche MOD inscription, réservation

Messagepar Steph » 12 Mar 2010 à 18:01

Bonjour coolhead6,

Je ne sais pas si ça peut convenir mais il y a le MOD Calendar qui permet d'inscrire des événement avec une option de suivi des présences avec notamment ce dont tu fais allusion

coolhead6 a écrit:auxquelles les users du forum puissent s'inscrire. Au delà du sondage, je souhaite savoir qui s'est inscrit à quoi et éventuellement que les users puissent revenir sur leur choix.

Cependant c'est une version bêta donc à tester en local

@+ :wink:
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar coolhead6 » 12 Mar 2010 à 18:35

Je me suis replongé sur les sondages et visiblement en cochant la bonne case nous pouvons proposer une changement de réponse.

Donc en gros je recherche surtout la possibilité de voir les réponses des votants coté modérateur ou créateur du sondage.
Comment lister les noms et réponses ou les possibilités de réponses avec les noms ... ?
coolhead6
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar o77 » 12 Mar 2010 à 21:34

J'ai la solution par un simple fichier php a ajouter sur FTP, mais je pense que tu devrais poser ta question dans un nouveau topic afin de respecter la règle de PHPBB-fr, soit une question / sujet / membre.
phpBB forums.. what else ?
o77
Roi des posts
Roi des posts

Retourner vers Recherches de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message