[Rech] Mod message vocal

Forum pour rechercher des MODs.
Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

[Rech] Mod message vocal

Messagepar manucob » 05 Mar 2010 à 19:18

Bonjour,

Je recherche un mod à intégrer à phpbb 3. L'idée serait de pouvoir laisser un message vocal que les membres posteraient via la page de rédaction de message (posting.php). On clique sur un bouton avec ca souris, l'enregistrement débute, on relâche le bouton, l'enregistrement s'arrête. Ensuite le fichier audio est automatiquement joint dans le corps du message. Pour la lecture il faudrait un player. Un peut de la même façon que fonctionne les messages vocaux temporaires de msn. Une fois le message enregistré, il est stocké temporairement sur le FTP (30 jours par exemple), et ensuite détruit automatiquement. Au niveau de l'audio, il faudrait donc qu'il soit encodé soit au format wav, ou en mp3 de faible qualité pour que le temps de l'envoi et du chargement du fichier lors de ca lecture soit raisonnable.

Voila en gros, je ne sais pas si ce mod existe déjà, si non, je pense qu'il serait intéressant à développer. Si vous avez des idées pour le réalisé ca serait super :wink:
Dernière édition par manucob le 05 Mar 2010 à 19:22, édité 1 fois.
manucob
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: [Rech] Mod message vocal

Messagepar Ariaswari » 05 Mar 2010 à 19:21

Bonsoir,

Il y a Voice Forum 2.0 en développement sur phpbb.com ;)
RTFM - les docs de phpbb-fr"Le temps de la réflexion est une économie de temps."
Ariaswari
Supporter
Supporter

Messagepar manucob » 05 Mar 2010 à 19:35

Bonjour Ariaswari,

Génial :shock: , c'est exactement ce que je cherche ! Pensez vous que l'installation du mod dans ca version "DEV" est sûr concernant la sécurité de mon forum?

En tout cas merci, je vais tenter de l'installer, je dis "tenter" car l'installation m'a l'air un peut complexe
manucob
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar lolovoisin » 05 Mar 2010 à 19:50

bonsoir,

non, normalement, il ne faut pas installer un MODs en dev, ça doit etre marqué dans le MODs.
Aprés vous faites comme vous voulez mais c'est à vos risque et péril.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar manucob » 05 Mar 2010 à 20:06

Ok,

Quel dommage dans ce cas :cry:
manucob
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Recherches de MODs

• Articles en relation
    Réponses