dimenssionner image

Forum pour rechercher des MODs.
Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

dimenssionner image

Messagepar Aliass » 23 Fév 2010 à 01:09

Bonjours,

J'ai déjà posé la question sur le forum de mon hébergeur, et je me permet de la poser ici, qui sait plusieurs réponse peuvent être benefique :)

Est-ce parmi vous quelqu'un connaitrai un mod ou un bbcode qui permettrais de mettre la miniature des images placé sur le forum.

En effet beaucoup de membres prenne des images du net et place le lien du net sur le forum, certaines sont gigantesque .. donc si il existait soit un mods qui redimensionnerais les images à un tailles minimal automatiquement si elle sont placé, et/ou un bouton bbcode qui permettrait de mettre le lien du net en miniature, ce serais pratique.

J'ai beau chercher, je trouve pas vraiment ..

Merci
Dernière édition par Aliass le 02 Mar 2010 à 02:59, édité 1 fois.
Image
Aliass
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: dimenssionner image

Messagepar lolovoisin » 23 Fév 2010 à 08:54

bonjour,

Aliass a écrit:J'ai beau chercher, je trouve pas vraiment ..Merci

Pas trop cherché quand même : documentation-phpbb3/sujet140947.html#p1179130
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Re: dimenssionner image

Messagepar Morgyanne » 23 Fév 2010 à 10:17

Salut,

déjà tu peux mettre une limitation à la taille de l'image liée dans le panneau d'administration, ensuite, tu indiques sans les règles de ton forum que les images ne devront pas dépassées telles dimensions, si c'est le cas, préférer la mise en lien ou l'utilisation du BBcode miniature dont lolovoisin a indiqué un lien ;).
Il faut aussi "éduquer" les membres d'un forum plutôt que de toujours vouloir leur simplifier la vie et/ou simplifier le travail des modos/admins :mrgreen:.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Recherches de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message