Liste des sujets auxquels l'utilisateur a participé

Forum pour rechercher des MODs.
Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

Liste des sujets auxquels l'utilisateur a participé

Messagepar Mei » 14 Fév 2010 à 05:34

Bonjour ou bonsoir,

Je souhaiterais afficher dans le profil de chaque membre (et uniquement là) la liste des sujets auxquels il a participé dans plusieurs forums/catégories choisi(e)s (donc pas sur tout le forum). Il y aurait une ligne par sujet avec au minimum le titre du sujet et, sur ce titre, un lien menant vers le sujet concerné.

Idéalement, j'aimerais que les sujets soient triés par ordre alphabétique, que les pseudonymes de tous les membres ayant participé à chaque sujet soient indiqués (avant ou après le titre, mais sans lien) et que les sujets verrouillés soient différenciés des autres par une mise en forme particulière (une couleur différente, par exemple).

Malheureusement, si la partie templates ne me poserait pas de problème (à condition qu'on m'indique les variables à y placer), je n'ai pas les connaissances nécessaires en PHP pour faire une chose pareille ^^; Je serais donc comblée si une personne plus expérimentée que moi en la matière pouvait m'aider à atteindre mon but.

En vous remerciant par avance :)
Dernière édition par Mei le 02 Avr 2010 à 22:12, édité 1 fois.
Mei
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Liste des sujets auxquels l'utilisateur a participé

Messagepar Mei » 16 Fév 2010 à 23:31

Je me permets un petit UP.

Si au moins quelqu'un pouvait me dire si ce que je veux est faisable, à quel point ça risque d'être difficile, voire me mettre sur la voie...

En attendant je vais utiliser la méthode artisanale (champ de profil avec liste créée 'manuellement') et ça ne m'embête pas tant que ça de le faire mais c'est surtout pour tenir chaque liste à jour que ça risque d'être difficile car je sais que les membres ne le feront pas eux-mêmes, ou alors pas tous, alors que ça pourrait leur être bien utile...
Mei
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Liste des sujets auxquels l'utilisateur a participé

Messagepar lolovoisin » 17 Fév 2010 à 08:28

bonjour,

faisable oui.
Difficile, moyennement, c'est surtout les requêtes à bien faire pour tout récupérer.
Après si vous avez un gros forum ca risque de surcharger un peu le truc, surtout que pour chercher la liste de tous le sujets d'un membre, une simple recherche suffit, donc je trouve l'intérêt très limite, mais bon c'est votre forum, c'est vous qui allez le coder, alors ;)
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Recherches de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message