Modérateur: Equipe

Yetix a écrit:Utiliser des fichiers lang pour stocker les textes
Yetix a écrit:Dans la gestion des matchs (ajout, édition de fiche de match) : etc etc
Yetix a écrit:Ajouter/supprimer/éditer un jeu (pour les équipes multi-jeux)
Yetix a écrit:Choisir une icône pour le jeu (parmis une galerie ou par url) qui s'affichera à côté du match dans le block war du portail
Yetix a écrit:Pouvoir configurer certains paramètres par jeu comme : nombre de joueurs max, liste de maps courantes avec vignette
Yetix a écrit:Gestion des permissions du module
Yetix a écrit:Dans le block "war" du portail :

didou038 a écrit:Yetix a écrit:Choisir une icône pour le jeu (parmis une galerie ou par url) qui s'affichera à côté du match dans le block war du portail
-> faisable je vais galérer un peu mais faisable, par contre l'icône sera visible au dessus du 1er résultat de match du jeu (sinon se sera très moche -je testerai quand même avant), les résultats seront classés par jeu de toute façon.
didou038 a écrit:Yetix a écrit:Pouvoir configurer certains paramètres par jeu comme : nombre de joueurs max, liste de maps courantes avec vignette
-> c'est la chose qui me fait bloquer un peu (le nombre de joueur max) je pense avoir une idée sur la question (qui devrait être la bonne => je suis confiant ^^), j'attends des réponses sur un autre topic, mais se devrait être facile a faire (dès que j'aurai compris).
didou038 a écrit:Yetix a écrit:Gestion des permissions du module
-> je sais pas faire lol, je verrai ça mais à la fin c'est un détail.
didou038 a écrit:Yetix a écrit:Dans le block "war" du portail :
-> les stats sur une seule ligne ça donnera alors un truc dans le genre :
----> victoire/défaite/nuls
----> 12/5/3
---------> donc sur 2 lignes sauf si tu ne veux pas la "légende" au-dessus et avoir un groupement de chiffre qui ne veut rien dire pour l'utilisateur lambda.

Retourner vers Recherches de MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités