[Recherche] Equipe jeux vidéo : gestion des matchs (wars)

Forum pour rechercher des MODs.
Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

Re: [Recherche] Equipe jeux vidéo : gestion des matchs (wars)

Messagepar Dakin Quelia » 09 Jan 2010 à 23:04

Bonsoir didou038,

Tu trouveras toujours de l'aide dans le forum ad hoc (aide aux développements de mods) et n'oublie pas de faire signe dans le sujet. ;)

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar didou038 » 11 Jan 2010 à 04:58

pas de soucis Dakin !

Je viens te donner des nouvelles Yetix !

j'ai pas mal avancé sur le mod, et je vais donc bientôt pouvoir fournir une première version.
J'ai encore quelques noms de variables a modifier, faire un fichier d'installation au format Modx (j'ai beau lire la doc, j'ai rien calculé lol), et le plus long ... commenter allègrement mon code ^^ (ça va je sais ce que j'ai fait lol).

Il est tout de même dors et déjà exportable pour d'autre forum (phpBB3.0.6) mais je préfère l'affiner encore avant de le diffuser.

Le hic ... oui y'a toujours un hic dans ce genre d'histoire ...

Cette semaine je ne pense pas avoir suffisamment de temps pour tout faire (8 fichiers php a commenter ça va me prendre un temps fou - enfin 7 puisque j'en ai commenté un au fur et a mesure -.- -), sans aprler du fichier d'install (j'aurai pas le temps de mettre en route les quelques neurones qu'il me reste pour me plonger correctement dedans).

Je devrais avoir plus de temps ce WE pour sortir quelques choses de tout cela qui tienne la route, donc pour lundi 18 ou mardi 19.

voila pour les news (plutôt réjouissantes ^^).

----

Merci Dakin (oui encore ^^), j'ai pu me posé tranquillement sur le codage et le comprendre, sans toi, j'aurai abandonné ^^
didou038
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Yetix » 11 Jan 2010 à 10:55

D'accord. =)
Ma communauté de jeux vidéo : le forum des KamiKazz
Yetix
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar didou038 » 13 Jan 2010 à 16:00

Salut Yetix !

j'ai peaufiné le code du module, je t'ai créé un compte test sur mon forum ... test afin que tu puisses voir les possibilités et ainsi me dire si tu veux d'autres choses dessus.

le forum : ici
login : test
mdp : testeur

j'ai une sauvegarde des résultats de match, tu peux donc supprimer et ajouter sans soucis !

le module pour le moment gère que des matchs en 8vs8 sur 2 maps en 20 points chacune, dès que j'aurai bossé sur l'acp je devrais pouvoir gérer d'autres choses mais c'est pas gagner pour le moment. Si ça te convient, dès la semaine prochaine je le met en ligne.

edit : il semble y avoir encore quelques petit bug je vais bosser dessus ;)
didou038
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Yetix » 13 Jan 2010 à 18:52

Merci de tes nouvelles régulières. :wink:

Mais, n'est-ce pas un peu dangeureux de donner un accès à tes matchs comme ça ? Est-ce un ancien site à l'abandon ? :o
Faudrait pas que tu perdes tout bêtement. :mrgreen:

Alors, d'après ce que j'ai pu voir, ça m'a l'air assez complet, mais malheureusement pas assez personnalisable (trop limité à CoD4) mais je sais la part de travail que ça représente et je ne t'en veux pas sur ce point, après tout à la base tu n'étais pas sensé partager ce mod. :)

J'ai relevé une erreur sql quand on clique sur valider dans la page d'édition des matchs sans avoir coché de match.

Sinon j'ai en fait pas mal de choses que je souhaiterais modifier pour qu'il soit plus universel, car je suis perfectionniste ^^' mais je préfère attendre que tu ai finis ton travail dans l'acp, car certaines choses seront peut-être alors modifiées.

Si j'ai juste une petite recommandation à te faire, c'est de mettre les textes de ton mod dans un fichier de lang si ce n'est déjà fait, car il me semble que c'est indispensable à tout mod qui se respecte, et puis comme cela je pourrais modifier plus facilement les textes à mon gré. :P

En tout cas, c'est quand même du bon boulot, et je te remercie de tes efforts pour un parfait inconnu comme moi !

@+ :mrgreen:

PS : Quand tu auras finis, j'essayerais de modifier moi-même certaines choses ou alors je te ferais part de mes idées pour améliorer ton mod, si tu veux.
Yetix
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar didou038 » 14 Jan 2010 à 06:16

t'en fait pas pour les résultats déjà présent, ce forum est là pour mes test, l'officiel est ailleurs ;)

oui il est très voir trop limité a cod4 ... puisque "développé" pour cod4 ^^

merci d'avoir relevé cette erreur sql sur l'édition des matchs, je sais d'où ça vient (je ne vérifie pas si on a choisi un résultat à éditer d'où l'erreur !).

je vais me collé à l'acp ce WE (ça va être dur mais bon).

pour les textes dans un fichier lang, je vais me poser sur la question dès que possible (bonne idée au passage ;) merci)

pour les modifs dont tu as besoin n'hésites pas à m'en faire part rapidement ça me permettra d'intégrer ça plus rapidement (voire plus facilement) dans l'acp, soit sur ce topic, soit sur le forum de test peu importe mais aussi tes idées pourraient me permettre de penser autrement et facilité la portabilité du module d'un jeu à l'autre, mais je tiens tout de même a préciser que je souhaite rester dans le domaine du jeu FPS, car trop de paramètres sont a prendre en compte si on veut utiliser d'autres types de jeu. Donc dans un premier temps je préfère que ça reste cantonner a un type de jeu afin que le développement du mod ne patauge pas trop longtemps. Rien n'empêche par la suite de le faire évoluer.

Didou
didou038
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 14 Jan 2010 à 06:17

Si je puis donner un conseil, tu devrais revoir la mise en page du tableau en te servant du fichier template memberlist_body.html pour avoir un meilleur résultat à l'affichage. ;)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar didou038 » 14 Jan 2010 à 06:34

oui dakin tu peux te permettre, tu es le bienvenu ici ;)

je vais regarder ça dès que possible (c'est vrai que mon tableau est ... basique dira-t-on ^^
didou038
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 14 Jan 2010 à 06:35

Ne le prends pas mal surtout mais il est un peu moche. :D

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar Yetix » 14 Jan 2010 à 11:39

Si vous parlez du récapitulatif des matchs, ce n'est pas le côté esthétique que je trouve le plus problématique.

Pas de problème pour rester dans le FPS, c'est de ce type de jeu dont nous jouons. ;)
Yetix
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar didou038 » 14 Jan 2010 à 14:18

Dakin Quelia a écrit:Ne le prends pas mal surtout mais il est un peu moche. :D

rhooo non il est pas "un peu moche" t'es pas cool ! il est "très" basique ! :evil: (lol)

J'ai corrigé le bug pour l'édition des résultats en forçant le check sur le dernier résultat de match.
Je dois ajouter la possibilité de nommer/éditer le nom de la 1ere équipe (pas les adversaires les autres lol) car pour le moment ce nom est attribué par défaut dans la table.
didou038
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Yetix » 14 Jan 2010 à 15:08

Bah franchement y'a sûrement pire !

Je ne préfère pas te donner la liste des choses à changer parce que je ne voudrais pas trop te décourager. :lol:
En tout cas c'est déjà très bien, tu fais du bon boulot.

Tu dis que ça sera dur pour faire l'ACP mais j'ai remarqué que tu as quand même réussi à implémenter ton mod dans les permissions d'utilisateurs, puisqu'il y a les "war logger".
Yetix
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Dakin Quelia » 14 Jan 2010 à 15:49

didou038 a écrit:
Dakin Quelia a écrit:Ne le prends pas mal surtout mais il est un peu moche. :D

rhooo non il est pas "un peu moche" t'es pas cool ! il est "très" basique ! :evil: (lol)

Je parlais du cadre du tableau. Désolé si ce n'était pas clair. Car le système de coloration est pas mal. :wink:

Sinon, pour ajouter un module dans le panneau d'administration, voici la documentation. ;)

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar Yetix » 14 Jan 2010 à 16:00

J'avais déjà essayer de créer le mod moi-même et j'avais trouvé cette documentation assez indigeste et parfois pas très compréhensible. :|
Yetix
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Dakin Quelia » 14 Jan 2010 à 16:02

Je la trouve très claire la documentation. Ma foi, s'il souhaite poser ses questions, il peut le faire dans le forum Aide aux développements si c'est un mod qu'il compte distribuer et qu'il fait lui-même. :wink:

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherches de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message