dulaque a écrit:Cependant, j'ai posé une question, des réponses m'ont été données, qu'elles m'agréées ou pas, je remercie les participants, pour les commentaires de critique et d'ironie abstenez-vous, c'est trés franco-français de tout le temps avoir un commentaire sur tout et de critiquer, la j'en ai marre
Il leur suffit de cliquer 1 fois sur "surveiller le forum", détends toi un peu, l'humour ne fait pas de mal, tu veut automatiser un truc qui n'est pas une tache répétitive, donc oui ca peut prêter à humour tellement il est difficile de faire moins qu'un clic
d'autant que tu dit :
Je ne parle pas de membres "qu'ils n'ont jamais demandés.", je parle de groupe de Membres, ce qui sous entends, dans ma question, que si ils se sont formés dans un groupe
donc tu dit toi même que ce sont les membres qui ont fait une action précise pour être informé, ce qui corresponds parfaitement aux réponses qui t'ont été faites (et difficile de faire + simple qu"un clic ... ) à plusieurs fois sans apparemment jamais te satisfaire ... étrange ...