Regardez ce sujet pour voir si cela ne conviendrait pas.
A bientôt,
Modérateur: Equipe
Aucun support par mail, MP ou msn.

Mipephar a écrit:Si c'est pour cibler un seul membre, pourquoi ne pas créer un groupe pour lui tout seul ?
zach a écrit:Salut
Sinon pour controler l'affichage de bbcode, à certains membres de groupes, je pense que l'idéal serait de creer des groupes avec chef de groupe qui gereraient l'entrée/sortie des groupes
Chaque groupe aurait des permissions de voir certains bbcodes, grace à ce mod http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... &t=1109225
C'est un peut usine à gaz, mais si on veut pas faire de mp faut assumer

ph11 a écrit:Merci de ta réponse, mais on en revient au même problème. Autant faire des groupes pour chaque utilisateur.

zach a écrit:ph11 a écrit:Merci de ta réponse, mais on en revient au même problème. Autant faire des groupes pour chaque utilisateur.
Oui mais la c'est souple puisque tu peut affecter différents bbcodes en fonction de différents groupes via permissions,
Mais bon c'est quoi l'idée, tu dit que c'est pour du rpg, donc chaque groupe de joueur poura voir les messages cachés, et aussi s'il fait parti de plusieurs groupes
Tu cherche à faire quoi ? avoir un bbcode et affecter ds le post une liste de membres qui pourra le lire ? faut pas qu'il y en est 15, a tapper à chaque message![]()

ph11 a écrit:Le but, c'est que le MJ puisse envoyer un message à un PJ ou un autre au cours d'une partie ou qu'un PJ puisse communiquer secrètement avec un autre PJ ou communiquer avec le MJ.
Chaque joueur n'a pas à savoir ce que sait un autre joueur.
Envoyer un MP, oui, mais c'est moins visible, moins dynamique et moins direct. Lorsqu'on envoie un mp, il faut que la personne ait le réflexe de regarder ses mp et en tant que destinateur, je suis certain qu'il l'aura lu, car il ne pourra que le voir en lisant la partie.
Dans une partie de jeu de rôles, il arrive souvent que le MJ convoque un joueur durant une partie ou lui envoie des messages sur papier, et ce dans le but de construire la partie, pour qu'il soit complice dans le jeu, par exemple dans le cas d'un contrôle mental.

http://www.danielchalseche.be/phpbb/instant_messenger_100.zip
Not Found
The requested document was not found on this server.
Web Server at forcewar.fr.nf 

Dakin Quelia a écrit:Oui, il recevra dés lors le message dés qu'il se connecte. Il peut également refuser d'en recevoir donc le bouton est caché.

Dakin Quelia a écrit:Oui, je verrai pour la permission.
C'est sous forme de popup et elle s'affiche dés que tu te connectes si tu n'étais pas là au moment où l'on te l'a envoyé. Donc oui instantanément.

Dakin Quelia a écrit:C'est prévu puisque geo5 me l'a déjà suggéré mais pour le moment, je ne peux donner de date car je n'ai pas assez de temps pour le momen. Et je compte le faire valider par phpBB.com.

Retourner vers Recherches de MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités