[Recherche] Mod message secret

Forum pour rechercher des MODs.
Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

Re: [Recherche] Mod message secret

Messagepar Dakin Quelia » 15 Mar 2010 à 16:37

Bonjour,

Regardez ce sujet pour voir si cela ne conviendrait pas. ;)

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar zach » 15 Mar 2010 à 17:04

Salut

Sinon pour controler l'affichage de bbcode, à certains membres de groupes, je pense que l'idéal serait de creer des groupes avec chef de groupe qui gereraient l'entrée/sortie des groupes

Chaque groupe aurait des permissions de voir certains bbcodes, grace à ce mod http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... &t=1109225

C'est un peut usine à gaz, mais si on veut pas faire de mp faut assumer :mrgreen:
zach
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar ph11 » 15 Mar 2010 à 17:08

Mipephar a écrit:Si c'est pour cibler un seul membre, pourquoi ne pas créer un groupe pour lui tout seul ?

Ça, j'y ai déjà pensé, mais, ce n'est qu'une façon de contourner la chose et s'il faut commencer à créer un groupe pour chaque membre, ça peut vite devenir une complication.
Dakin Quelia a écrit:Bonjour,

Regardez ce sujet pour voir si cela ne conviendrait pas. ;)

A bientôt,

Oui, tu l'as déjà mis et j'ai déjà vu.
Le problème est que cela concerne les groupes, pas les membres.
zach a écrit:Salut

Sinon pour controler l'affichage de bbcode, à certains membres de groupes, je pense que l'idéal serait de creer des groupes avec chef de groupe qui gereraient l'entrée/sortie des groupes

Chaque groupe aurait des permissions de voir certains bbcodes, grace à ce mod http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... &t=1109225

C'est un peut usine à gaz, mais si on veut pas faire de mp faut assumer :mrgreen:

Merci de ta réponse, mais on en revient au même problème. Autant faire des groupes pour chaque utilisateur.
ph11
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar zach » 15 Mar 2010 à 19:57

ph11 a écrit:Merci de ta réponse, mais on en revient au même problème. Autant faire des groupes pour chaque utilisateur.

Oui mais la c'est souple puisque tu peut affecter différents bbcodes en fonction de différents groupes via permissions,

Mais bon c'est quoi l'idée, tu dit que c'est pour du rpg, donc chaque groupe de joueur poura voir les messages cachés, et aussi s'il fait parti de plusieurs groupes

Tu cherche à faire quoi ? avoir un bbcode et affecter ds le post une liste de membres qui pourra le lire ? faut pas qu'il y en est 15, a tapper à chaque message :D :D
zach
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar ph11 » 15 Mar 2010 à 20:15

zach a écrit:
ph11 a écrit:Merci de ta réponse, mais on en revient au même problème. Autant faire des groupes pour chaque utilisateur.

Oui mais la c'est souple puisque tu peut affecter différents bbcodes en fonction de différents groupes via permissions,

Mais bon c'est quoi l'idée, tu dit que c'est pour du rpg, donc chaque groupe de joueur poura voir les messages cachés, et aussi s'il fait parti de plusieurs groupes

Tu cherche à faire quoi ? avoir un bbcode et affecter ds le post une liste de membres qui pourra le lire ? faut pas qu'il y en est 15, a tapper à chaque message :D :D

Le but, c'est que le MJ puisse envoyer un message à un PJ ou un autre au cours d'une partie ou qu'un PJ puisse communiquer secrètement avec un autre PJ ou communiquer avec le MJ.
Chaque joueur n'a pas à savoir ce que sait un autre joueur.

Envoyer un MP, oui, mais c'est moins visible, moins dynamique et moins direct. Lorsqu'on envoie un mp, il faut que la personne ait le réflexe de regarder ses mp et en tant que destinateur, je suis certain qu'il l'aura lu, car il ne pourra que le voir en lisant la partie.

Dans une partie de jeu de rôles, il arrive souvent que le MJ convoque un joueur durant une partie ou lui envoie des messages sur papier, et ce dans le but de construire la partie, pour qu'il soit complice dans le jeu, par exemple dans le cas d'un contrôle mental.
ph11
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar zach » 15 Mar 2010 à 20:22

ph11 a écrit:Le but, c'est que le MJ puisse envoyer un message à un PJ ou un autre au cours d'une partie ou qu'un PJ puisse communiquer secrètement avec un autre PJ ou communiquer avec le MJ.
Chaque joueur n'a pas à savoir ce que sait un autre joueur.

Envoyer un MP, oui, mais c'est moins visible, moins dynamique et moins direct. Lorsqu'on envoie un mp, il faut que la personne ait le réflexe de regarder ses mp et en tant que destinateur, je suis certain qu'il l'aura lu, car il ne pourra que le voir en lisant la partie.

Dans une partie de jeu de rôles, il arrive souvent que le MJ convoque un joueur durant une partie ou lui envoie des messages sur papier, et ce dans le but de construire la partie, pour qu'il soit complice dans le jeu, par exemple dans le cas d'un contrôle mental.

rien compris à test histoires de mj et pj, mais grosso modo tu cherche plutot un truc genre messagerie instantanéee, peut etre ca mods-independants-base-phpbb3/sujet155475.html
zach
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar ph11 » 15 Mar 2010 à 20:40

MJ : maitre de jeu
PJ : personnage joueur.

Ton mod est intéressant, mais c'est une façon de contourner la question.

Sans compter qu'il faut installer un client windows only, pousser les membres à l'installer,... Dans ce cas là, mieux vaut encore utiliser un MSN, jabber, skype...
ph11
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 15 Mar 2010 à 20:46

Bonsoir php11,

J'ai un mod qui n'est que pour phpBB ici. ;)

A bientôt,
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar ph11 » 15 Mar 2010 à 20:50

Dakin Quelia a écrit:Bonsoir php11,

J'ai un mod qui n'est que pour phpBB ici. ;)

A bientôt,

Ça a l'air bien et ça permet de faire à peu près ce que je eux.
Est-ce que ça fonctionne si le destinataire est hors-ligne ?

Par contre, il y a un problème :

Code: Tout sélectionner
http://www.danielchalseche.be/phpbb/instant_messenger_100.zip

Not Found
The requested document was not found on this server.

Web Server at forcewar.fr.nf
ph11
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 15 Mar 2010 à 20:55

Oui, il recevra dés lors le message dés qu'il se connecte. Il peut également refuser d'en recevoir donc le bouton est caché. :)

Je vais résoudre ça. ;)

-Edité par Dakin Quelia-
Motif: C'est fait. Ajouté. :wink:

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar zach » 17 Mar 2010 à 03:00

Dakin Quelia a écrit:Oui, il recevra dés lors le message dés qu'il se connecte. Il peut également refuser d'en recevoir donc le bouton est caché. :)

Trés sympa ton mod, Dakin Quelia :wink:

Le poppup se déclenche instantanément ? même si le destinataire n'a pas d'activité de navigation (ou garde la fenetre du forum réduite ds la barre des taches) ?

est ce qu'il serait possible d'avoir une permission permettant d'envoyer des messages instantanés ?

Par exemple pour réserver cette fonction à certains groupes ou staff, ou même dans le cadre de modération pour l'interdire à certains membres (suite à abus/plainte d'autres membres :wink: )
zach
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Dakin Quelia » 17 Mar 2010 à 12:14

Oui, je verrai pour la permission.

C'est sous forme de popup et elle s'affiche dés que tu te connectes si tu n'étais pas là au moment où l'on te l'a envoyé. Donc oui instantanément. ;)

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar zach » 17 Mar 2010 à 15:05

Dakin Quelia a écrit:Oui, je verrai pour la permission.

C'est sous forme de popup et elle s'affiche dés que tu te connectes si tu n'étais pas là au moment où l'on te l'a envoyé. Donc oui instantanément. ;)

Sympa à toi d'y penser Dakin Quelia,

pour cette version comment en etre informé ? ce sera à la suite de ton lien je suppose ?

Aurait tu une idée de quand ca pourrait sortir, je serais patient car malheureusement en l'état actuel je ne pourrai prendre le risque de l'installer, bien que ce mod soit excellent par ailleurs

mais c'est juste pour éviter d'aller voir tous les jours, si le "je verrai" sous entends qu'hypothétiquement tu pourrais éventuellement faire une nouvelle version dans 12 mois, voire pas tu tout :mrgreen:

Désolé d'etre direct, mais c'est surtout dans le but que tu puisse dire si c'est réellement prévu, ou pas, ce qui ne me dérangerai pas, si cela s'avèrerait incompatible avec ton futur emploi du tps, je le comprendrais

Bravo en tout cas pour ce mod :wink:
zach
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Dakin Quelia » 17 Mar 2010 à 15:43

C'est prévu puisque geo5 me l'a déjà suggéré mais pour le moment, je ne peux donner de date car je n'ai pas assez de temps pour le momen. Et je compte le faire valider par phpBB.com. :wink:

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar zach » 17 Mar 2010 à 17:02

Dakin Quelia a écrit:C'est prévu puisque geo5 me l'a déjà suggéré mais pour le moment, je ne peux donner de date car je n'ai pas assez de temps pour le momen. Et je compte le faire valider par phpBB.com. :wink:

Aie ca risque de pendre un peu de tps alors 8) :mrgreen:
zach
Roi des posts
Roi des posts

Précédente

Retourner vers Recherches de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message