forum privé

Forum pour rechercher des MODs.
Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

forum privé

Messagepar jeromerookie » 24 Sep 2009 à 10:48

Bonjour
j'aimerais avoir un forum visible exclusivement des personnes ayant posté plus de X messages. Comment puis-je faire cela ?
je n'ai pas vu de possibilité de caler les permissions sur les rangs...
Merci,
Jerome
jeromerookie
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Avertissements: 2

Re: forum privé

Messagepar lolovoisin » 24 Sep 2009 à 11:00

bonjour,

Pas possible par défaut de base.
A priori la version 306 devrait permettre de le faire, mais là il faut un MODs pour faire ce que vous voulez.

Votre message a été déplacé par un membre de l'équipe.
origine: Support phpBB3 ‹ Utilisation

J'avais fait un MODs pour ne poster qu'à partir d'un certains nombre de messages, si cela vous intéresse, mais bon cela ne cache pas le forum, il reste visible.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar wana4329 » 24 Sep 2009 à 12:08

Salut,

J'ai une idée dites moi si elle tient la route
Il y a le mod groupe automatique
Vous créez un groupe appellé disons "Groupe x messages" sur lequel vous donnez un droit de visibilité pours ces forums
Maintenant vous créez la condition dans le "Groupe x messages": j'appartiens à ce groupe dès x messages (en mettant le groupe par défaut)

:wink: :wink: :wink:
Image
wana4329
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar lolovoisin » 24 Sep 2009 à 12:52

ben oui ca tiens bien la route, j'y pense jamais à ce MODs :oops: :oops:
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar jeromerookie » 24 Sep 2009 à 13:31

c'est une bonne idée.
je vais faire cela.
Merci
jeromerookie
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Avertissements: 2

Messagepar Théonaute » 24 Sep 2009 à 13:45

lolovoisin a écrit:ben oui ca tiens bien la route, j'y pense jamais à ce MODs :oops: :oops:

C'est pour ça que t'es pas dans le groupe des codeurs :mrgreen:

C'Est exactement la marche à suivre. Ce MOD répond souvent aux demandes de ce style de la part des utilisateurs.

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet

Bien à vous,
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar alexia89 » 04 Nov 2009 à 15:00

Hello ! merci pour la petite astuce, mais le site va t-il quand même installer cette option directe ? c'est un peu fatiguant de surveiller le groupe et de le faire évoluer ! j'ai vu via une invitation d'une copine, qui a son forum sur le site forumactif, qu'ils viennent d'installer cette option. Celle de voir les catégories ou forums selon le nbre de posts, comme pouvoir envoyer des messages privés aussi selon le nbre de post, pouvoir mettre de permissions sur les liens ou les images...bref plein de trucs sympa sans se prendre la tête avec codes et autres... :cry: y'a une possiblité d'avoir ça ? sinon moi aussi je vais me mettre à créer chez eux... :wink:
alexia89
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 04 Nov 2009 à 15:18

pour les options, si elles n'y sont pas d'origine à vous de les ajouter et/ou coder.

Aprés aller chez forumactif, c'est bien pour ceux qui n'y connaissent rien et surtout qui ne veulent pas faire le moindre effort, mais si un jour vous voulez votre propre serveur, dites adieu à vos anciens messages, il ne donne pas accés à la base.
Idem pour les MODs, vous utiliserez ce qui est dispo chez eux.

En ce qui concerne 306, un nouveaux groupe existera qui permettra de mettre mes nouveaux venus et qui passeront automatiquement dasn le groupes "utilisateur enregsitrés" au bout de X messages, ce qui devrait résoudre votre soucis.

lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Recherches de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message