Recherche mod scanner adresse mac

Forum pour rechercher des MODs.
Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

Recherche mod scanner adresse mac

Messagepar zerocool » 22 Aoû 2009 à 01:20

Bonjour à tous, je cherche un mod ou une programmation en phpbb qui intégrer au forum me donne l’adresse mac des personnes connecter ainsi des personnes qui sont passer sur le forum via un tableau ou page web dans le PCA, je vous explique pourquoi, depuis déjà plusieurs mois un individu qui a étais banni pour insultes revient et s’inscrit sous différents pseudo pour insulter de nouveaux soit des membres soit les modérateurs et administrateur, donc pour prouver qu’il s’agis de la même personnes, j’ai besoin pour les forces de l’ordre de sont adresse mac (qui comme tout bon informaticien sais qu’elle est unique a chaque carte réseau alors que l'adresse ip elle change) merci de votre aide.

@+

Zero Cool
Image
zerocool
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Recherche mod scanner adresse mac

Messagepar Théonaute » 22 Aoû 2009 à 01:40

Bonjour,

Votre demande ne tient pas la route car vous n'aurez jamais son adresse MAC. La seule adresse MAC que vous pourrez obtenir est celle du dernier routeur utilisé avant d'accéder à votre site.
De plus, quand bien même vous connaitriez l'adresse MAC de l'utilisateur, la police ne pourra rien faire étant donné que personne ne peut dire où se situe ce matériel physiquement, à moins de s'amuser à récupérer et analyser les logs de tous les routeurs Internet traversés et ainsi retracer un des chemins empruntés par les paquets. Mais c'est fastidieux et quasiment impossible puisqu'il faut tout d'abord récupérer ses fameux logs et vu leur taille, bon courage pour l'analyse...

En espérant avoir pu vous aider.

Bien à vous,
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Retourner vers Recherches de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message