[recherche]MODs affichage catégorie/forums

Forum pour rechercher des MODs.
Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

[recherche]MODs affichage catégorie/forums

Messagepar geo5 » 13 Juil 2009 à 02:22

Bonsoir,

je recherche un MODs permettant de couper la liste des forums d'une catégorie afin qu'ils ne soient pas tous affichés sur une même page dans la catégorie sur la page d'accueil...

Je m'explique :

Je possède un forum de formation où chaque membre a son propre forum invisible aux autres (ce qui empêche la copie sur les autres)...

J'ai donc créé une catégorie sur la page d'accueil où sont listés tous les forums des membres... Le problème pour nous, les formateurs du forum, c'est que nous verrons tous les forum listés les uns à la suite des autres dans la catégorie sur la page d'accueil... Donc imaginez la liste quand j'aurai une centaine de membres inscris pour faire la formation :roll:

Existe-t-il un MODs permettant de ne mettre que par exemple 30 forums par page dans la catégorie ??

Merci de m'aider svp

EDIT : j'ai modifié mon message car je me suis mal exprimé :oops: Ce ne sont pas des sous-forums dans la catégorie, ce sont des forums qui sont listés les uns en dessous des autres (comme les sujets).
geo5
Maître-posteur
Maître-posteur

Retourner vers Recherches de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message