[Recherche] Redimensionneur d'image

Forum pour rechercher des MODs.
Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

[Recherche] Redimensionneur d'image

Messagepar VSC » 01 Juil 2009 à 17:00

Bonjour all, je recherche un MOD pour redimensionné les images poster sur mon forum en 800 x 600

PS: pourrais-je faire enregistrer les photo télécharger à partir du forum (grace au pièces jointe) sur un hébergeur d'images comme hosting pic ? pour ne pas encombrer mon serveur

Merci
Image
VSC
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Recherche] Redimensionneur d'image

Messagepar Morgyanne » 02 Juil 2009 à 07:08

Salut,

pour utiliser un autre serveur, il y a ce MOD, mais attention toujours en alpha : [ALPHA]FTP addon for attachment function.
Si tu utilises les fichiers joints pourquoi ne pas utiliser les miniatures associées ?

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar VSC » 02 Juil 2009 à 08:40

Merci pour l'idée des miniature ;)

Mais je recherche aussi un MOD pour ne pas créer un nouveau topic (dans le même catégorie) je le post ici (si vous voyez aucun inconvénient)

- Je cherche le MOD ABBC3 sur le net mais il y plein de lien mort auriez-vous un lien pour le télécharger ?

PS: cela veut dire quoi ALPHA ? Et pourrait-on enlever le cadre "Fichier(s) joint(s)": et n'avoir que l'image ??

Merci
Image
VSC
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 03 Juil 2009 à 07:38

Pour le MOD : [RC1] Advanced Bbcode Box 3 v 1.0.11, il faut te rendre sur le site de l'auteur, il faudra sans doute t'inscrire pour pouvoir télécharger le MOD ;), mais il n'est pas compatible avec la version 3.0.5 et la prochaine version du MOD n'est pas encore disponible.

Alpha signifie que le MOD est en phase de développement et qu'il n'est pas destiné à l'utilisation sur un forum en production, mais seulement pour des essais afin de permettre de tester les fonctionnalités et de rechercher d'éventuels bugs, failles etc...

Pour le cadre des fichiers joints, c'est une modification de styles ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Recherches de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message