Recherche Mod : upload des signatures

Forum pour rechercher des MODs.
Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

Recherche Mod : upload des signatures

Messagepar Belo » 27 Mai 2009 à 21:30

Bonjour,

Existe-il un mod autorisant l'upload de signatures à partir de leur pc (comme pour les avatars en fait) pour les utilisateurs de mon forum car je ne trouve pas cette option dans le panel d'administration? Si oui, où puis-je le trouver?

Merci d'avance.
Belo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Recherche Mod : upload des signatures

Messagepar Dakin Quelia » 27 Mai 2009 à 21:51

Bonsoir Belo,

Il n'existe pas de mods spécifiques au transfert de signatures. En revanche, tu peux utiliser des mods tels que Postimage, par exemple. Le mod peut être en français. ;)

Sinon, tu cherches un script d'upload en php et tu essayes de l'intégrer à ton forum. ;)

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil) | Mon blogue: Mon blogue | phpBB Forge: cliquez ici | DeviantArt: cliquez ici
Dakin Quelia
Superstar

Messagepar Belo » 27 Mai 2009 à 22:22

Merci pour l'aide Dakin Quelia, par contre j'ai essayé le mod postimage mais cela ne marche pas, le lien pour ajouter une image ne s'ajoute pas. Peut-être due à une mauvaise manip', sans doute même! Mais de toute façon j'ai l'impression que ce mod ne sert "qu'à" ajouter des images dans un post, non? Ce que je souhaiterais trouver, c'est un mod ou un script permettant l'envoi d'une signature d'un membre du forum à partir de son pc directement, sans passer par un hebergeur d'images.

Malheuresement, mes connaissances en PHP sont limitées, je pourrai comprendre un peu un script dejà fait mais de là à en faire un ... :D
Une idée de l'endroit où je pourrais trouver ce genre de script?

Merci.
Belo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 27 Mai 2009 à 22:30

Il existe des sites pour ça. ;)

Regarde là-bas. ;)
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil) | Mon blogue: Mon blogue | phpBB Forge: cliquez ici | DeviantArt: cliquez ici
Dakin Quelia
Superstar

Retourner vers Recherches de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message