Systeme de points

Voici le forum libre concernant les MODs!

Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

Systeme de points

Messagede frances » 01 Avr 2009 à 15:01

Bonjour a tous !!!
J´ai deux petit problèmes, je voudrais mettre un système de point que seul l´admin pourrais en rajouté. C est point serais affiché en dessous de l´avatar.
Alors je voudrais savoir si c´est possible ?

Mon deuxième problème c est de savoir si il est possible d affiche la partie ou il y a l´avatar dans un site web, en faite ça serais ce loggé dans le site et d afficher juste la partie de l avatar etc.
je vous donne un exemple avec un site:http://www.gametronik.com/site/index.php
Merci de votre aide.
cordialement
frances
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Systeme de points

Messagede Dakin Quelia » 01 Avr 2009 à 18:28

Bonjour frances,

Oui, il existe des mods pour ça. Tu as soit Simple Points System soit Advanced Points System.

Pour ta deuxième question, c'est faisable en utilisant les sessions phpBB. Je te recommande cette documentation. ;)

A bientôt,
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici ! - Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | Mes documentations
Dakin Quelia
Superstar

Messagede Morgyanne » 02 Avr 2009 à 08:48

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
en provenance de : Support phpBB3 ‹ Forums de discussions

Salut frances,

je déplace ton sujet dans le forum de recherche de MODs car les systèmes de points sont des fonctionnalités qui sont gérés par des MODs et non nativement par phpBB3.

Je t'invite à lire attentivement les règlements du forum ainsi que les intitulés, descriptions, annonces et/ou post-its avant chaque sujet que tu souhaites poster afin de pouvoir choisir au mieux à l'avenir. Je sais que cela fait beaucoup d'informations lorsqu'on débute sur phpbb-fr.com mais on s'y fait rapidement ;).
Notamment, lorsque tu as plusieurs questions - ne les regroupe pas dans un seul sujet, mais crées autant de sujets que de questions ;).

En tenant compte du titre de ton sujet et de la réponse émise par Dakin Quelia : [!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagede Kevicar » 02 Avr 2009 à 10:23

Oui, il existe des mods pour ça. Tu as soit Simple Points System soit Advanced Points System.

Bonjour

Quelle est la diférence entre ces deux mods ?

Sont-ils compatibles avec le Mod Arcade ?

Lequel me conseillez vous ?
... pour un forum phpbb3 + mod arcade JRSweets

Merci de votre aide :wink:
Kevicar

Messagede frances » 05 Avr 2009 à 20:09

frances a écrit:Bonjour a tous !!!
J´ai deux petit problèmes, je voudrais mettre un système de point que seul l´admin pourrais en rajouté. C est point serais affiché en dessous de l´avatar.
Alors je voudrais savoir si c´est possible ?

Mon deuxième problème c est de savoir si il est possible d affiche la partie ou il y a l´avatar dans un site web, en faite ça serais ce loggé dans le site et d afficher juste la partie de l avatar etc.
je vous donne un exemple avec un site:http://www.gametronik.com/site/index.php
Merci de votre aide.
cordialement
frances
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Morgyanne » 06 Avr 2009 à 09:10

@ frances
C'est a croire que je parle dans le vide :(
Morgyanne a écrit:Notamment, lorsque tu as plusieurs questions - ne les regroupe pas dans un seul sujet, mais crée autant de sujets que de questions ;).

Si l'un ou l'autre des système de points te convient, édite ton premier message pour y cocher l'icône Image, puis crée un nouveau sujet dans le forum de coding après avoir lu la documentation sur l'utilisation des sessions de phpBB3 sur un site comme indiqué par Dakin Quelia.

Si j'ai mal interprété ta citation, je te prie de m'en excuser par avance...

@ Kevicar
Aucune idée, je pense cependant que le second te permettra sans doute davantage de réglage - mais cela reste hypothétique, basé sur le nom du MOD -

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagede Kevicar » 06 Avr 2009 à 11:49

@ Kevicar
Aucune idée, je pense cependant que le second te permettra sans doute davantage de réglage - mais cela reste hypothétique, basé sur le nom du MOD -

Merci Morgyanne

Je pense que je vais oublier ces mod et mettre uniquement un mod championnat quand il sera disponible pour un forum phpbb3 + mod arcade JRSweets

Merci de votre aide

:wink:
Kevicar

Retourner vers Discussions, recherches et traductions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message