LIen externe

Forum pour rechercher des MODs.
Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

LIen externe

Messagepar mmomobis » 13 Fév 2009 à 22:25

Bonjour,
Je recherche un Mod permettant de rediriger vers un lien externe lorsqu'on clique sur un forum, celà existait sous phpbb2, merci d'avance !!

++
mmomobis
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: LIen externe

Messagepar Dakin Quelia » 13 Fév 2009 à 22:27

Bonsoir,

C'est déjà natif par défaut dans phpBB3 lorsque tu crées ou édites un forum. Dans le menu déroulant, tu peux choisir. ;)

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar mmomobis » 13 Fév 2009 à 22:50

Dakin Quelia a écrit:Bonsoir,

C'est déjà natif par défaut dans phpBB3 lorsque tu crées ou édites un forum. Dans le menu déroulant, tu peux choisir. ;)

A bientôt,

Salut,
Déjà merci pour ta réponse rapide, mais comment faire pour que le lien s'ouvre dans une autre page ? merci encore !!
mmomobis
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 13 Fév 2009 à 22:53

Cela n'ouvre pas dans une nouvelle page mais dans la page courante. ;)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar mmomobis » 13 Fév 2009 à 23:12

Dakin Quelia a écrit:Cela n'ouvre pas dans une nouvelle page mais dans la page courante. ;)

euh ben oui c'est bien le souci, le membre quitte le forum, car là il s'agit d'un lien vers un autre site en l'occurrence, donc je voudrais en qq sorte un "about blank" :wink: merci encore !!
mmomobis
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 13 Fév 2009 à 23:37

Il faudrait modifier le fichier template forumlist_body.html.

Ouvre le dit fichier (cité) et fais ceci:

Cherche:

Code: Tout sélectionner
<a href="{forumrow.U_VIEWFORUM}" class="forumtitle">{forumrow.FORUM_NAME}</a><br />

Remplace par:

Code: Tout sélectionner
<!-- IF forumrow.S_IS_LINK --><a href="{forumrow.U_VIEWFORUM}" onclick="window.open(this.href);return false;" class="forumtitle">{forumrow.FORUM_NAME}</a><br /> <!-- ELSE --> <a href="{forumrow.U_VIEWFORUM}" class="forumtitle">{forumrow.FORUM_NAME}</a><br /><!-- ENDIF -->

N'oublie pas de rafraîchir le template (onglet Styles) et de vider le cache (onglet Général). ;)

Si tu estimes ta demande résolue, n'oublie pas d'ajouter l'icône Image dans le premier message du sujet. ;)

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar mmomobis » 14 Fév 2009 à 06:23

Salut,
Je teste ça ce soir en rentrant, car là go au boulot (ou si j'ai du temps au boulot :roll: ) et je te tiens au courant merci encore.

++
mmomobis
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar mmomobis » 14 Fév 2009 à 18:30

Salut,
Au fait je n'ai pas du tout ça dans mon template, qq lignes qui y ressemblent mais bon, je mets mon code ci dessous, si tu as une idée, merci encore !!

- code édité par Morgyanne -
mmomobis
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 14 Fév 2009 à 18:32

Déjà, évite de mettre du code de plus de 20 lignes. :)

Ensuite, dis-moi le thème utilisé. Subsilver ou un dérivé? Si c'est un dérivé, lequel? Avec le lien de téléchargement. ;)

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar mmomobis » 14 Fév 2009 à 20:01

Salut,
Je serai plus vigilant à la mise en ligne de code à l'avenir :wink: le thème c'est ETech DarkGreen téléchargeable ici : http://www.stsoftware.biz/files/phpbb3/etechdarkgreen.zip et visible ici http://demo.phpbb3styles.net/eTech+DarkGreen, merci encore +++
mmomobis
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 15 Fév 2009 à 18:18

Salut,

Le nombre de ligne de code inséré dans votre message est trop important. Veuillez fournir un lien vers où télécharger le(s) fichier(s), cela aura le mérite d'être plus pratique .
20 lignes de code max.
Si votre message d'erreur fait référence à une ligne ou à un fichier de phpbb, ouvrez le avec le bloc note et enregistrez le dans un fichier texte, envoyer ce fichier texte sur votre FTP et donnez nous un lien pour que nous puissions l'examiner.
Ne copiez pas tout votre fichier dans votre post

Le code peut être retrouvé dans le MP envoyé avant d'éditer le message ;).

mmomobis a écrit:Je serai plus vigilant à la mise en ligne de code à l'avenir :wink:

Voilà, c'est réglé comme cela...

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Recherches de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message