Salut,
Avec des copains, on est sur un projet d'un site assez important et on pensait utiliser comme base phpBB 3 avec quelques MOD que l'on connait déjà (portail, calendrier, galerie photo, rss...) mais après on coince pour certains truc qui soit on sait pas si ça existe, soit faudrait les inventer...
En fait, je me permets de poster pour tout d'abord savoir dans un premier temps si des personnes ici aurait la possibilité de faire 1 ou 2 mod à la demande si besoin...
Pour le moment on est au stade de projet, mais on a les grande ligne... Donc voici en quelques mots le principe du site :
C'est un gros agenda de toutes les soirées (bal, club, concerts etc) mais avec une particularité qui est que c'est un service payant pour pouvoir encore mieux mettre sa soirée en avant pour l'organisateur en étant mis en premier page avec une bonne pub et des services divers... Et donc là faut que les organisateurs soit brider pour poster des message pour annoncer une soirée mais tout en pouvant écrire sur d'autre sujet... C'est un peu dur à expliquer... mais si besoin, poser des question, je ferais de mon mieux pour plus de précisions...
Merci et @ bientôt !