je viens d'installer pour mon forum un phpraider mais je pense avoir rate une etape dans l'installation sachant que l'on peut s'authentifier en meme temp sur les deux .
j'ai fait l'install du phpraider a la racine de mon ftp ( comme phpbb3)
lors de l'installation , l'option d'utilisateurs "phpbb3" m'a ete refusee , ce qui ne m'a pas gene en pensant faire la manip a la main du moment qu'il soit fonctionnel , mais je n'ai rien trouvé dans les tables ni les fichiers permettant de le faire
donc , je pense m'etre peut etre trompe d'emplacement du dossier phpraid ou dans les informations d'installation .....
j'aimerais bien avoir la procedure d'install avec le phpbb3 sachant que je n'ai pas trouvé d'infos utiles sur phpraider.com
merci
[EDIT]
bon , je pense avoir trouve la cause de l'erreur
au moment de l'install du raider , on me propose une methode d'authentification par , phpraider , phpbb2 , phpbb3 , smf
je choisis: phpbb3
ensuite on me demande d'entrer :
Registration URL:
URL of register file
phpBB Path:
Path to your installed phpBB3 forum, including trailing slash!
phpBB URL:
Including trailing slash!
...et c'est la que je coince
bien que les champs soient remplis , je doute de leur pertinence .
http://massalien.free.fr/phpbb3/ucp.php?mode=register
/mnt/125/sda/2/7/massalien/phpRaider/phpBB3/ <---------- ????? cette url ne correspond a rien .!!!
http://massalien.free.fr/phpbb3/
voici l'erreur generee avec ces renseignements des champs:
Warning: main(/mnt/125/sda/2/7/massalien/phpRaider/phpBB3/common.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/125/sda/2/7/massalien/phpRaider/authentication/phpbb3/phpbb3.functions.php on line 117
Warning: main() [function.include]: Failed opening '/mnt/125/sda/2/7/massalien/phpRaider/phpBB3/common.php' for inclusion (include_path='/mnt/125/sda/2/7/massalien/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/125/sda/2/7/massalien/phpRaider/authentication/phpbb3/phpbb3.functions.php on line 117
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /mnt/125/sda/2/7/massalien/phpRaider/authentication/phpbb3/phpbb3.functions.php on line 123