Modérateur: Equipe

$parent_id = $visible_forums = 0; $total_topics = $total_posts = 0; $last_catless = $catless;
} $last_catless = $catless;
$total_topics += $row['forum_topics'];
$total_posts += $row['forum_posts'];
}
$l_total_post_s = ($total_posts == 0) ? 'TOTAL_POSTS_ZERO' : 'TOTAL_POSTS_OTHER';
$l_total_topic_s = ($total_topics == 0) ? 'TOTAL_TOPICS_ZERO' : 'TOTAL_TOPICS_OTHER'; 'S_HAS_SUBFORUM' => ($visible_forums) ? true : false, 'TOTAL_POSTS' => sprintf($user->lang[$l_total_post_s], $total_posts),
'TOTAL_TOPICS' => sprintf($user->lang[$l_total_topic_s], $total_topics), 'TOTAL_POSTS' => sprintf($user->lang[$l_total_post_s], $total_posts),
'TOTAL_TOPICS' => sprintf($user->lang[$l_total_topic_s], $total_topics), //'TOTAL_POSTS' => sprintf($user->lang[$l_total_post_s], $total_posts),
//'TOTAL_TOPICS' => sprintf($user->lang[$l_total_topic_s], $total_topics),

Jesuisbonpourlhpbb a écrit:Il s'agirait d'agir au niveau des statistiques afin que la règle visible / non visible des forums où sont présents les messages impacte le nombre de messages totaux de l'utilisateur (on aurait donc des chiffres différents de statistiques pour chaque utilisateur en fonction des permissions de celui qui les consulterait).

'POSTS_PCT' => sprintf($user->lang['POST_PCT'], $percentage),$percentage = ($config['num_posts']) ? min(100, ($user->data['user_posts'] / $config['num_posts']) * 100) : 0;$percentage = ($config['num_posts']) ? min(100, ($member['user_posts'] / $config['num_posts']) * 100) : 0;

$l_total_topic_s = ($total_topics == 0) ? 'TOTAL_TOPICS_ZERO' : 'TOTAL_TOPICS_OTHER'; set_config('num_topics', $total_topics, true);
set_config('num_posts', $total_posts, true);
spitfire pat a écrit:tu ajoutes
- Code: Tout sélectionner
set_config('num_topics', $total_topics, true);
set_config('num_posts', $total_posts, true);
ça devrait marcher, à la condition que l'utilisateur soit d'abord passé par la page d'index

Jesuisbonpourlhpbb a écrit:1) forcer le recalcul au moment de l'affichage du pourcentage
Je ne me rends pas bien compte de la lourdeur de l'opération. Vu de très loin ca ressemble à une bête addition.
ça oblige à créer une fonction qui va repasser en revue tous les forums et calculer le nombre de posts de chaque forum visible, alors que ça déjà été fait, ça n'est pas trés satisfaisant.Le truc qui me chiffonne par contre c'est que je n'ai pas l'impression que l'affichage des 2 pages (l'UCP et le profil donc) en question repose sur l'usage de templates (plus à ma portée pour la modification) et du coup je ne sais pas trop à quel endroit ça se modifierait tout ça.
session_start();set_config('num_topics', $total_topics, true);
set_config('num_posts', $total_posts, true); $_SESSION['num_posts'] = $total_posts;
$_SESSION['num_topics'] = $total_topics;
<td align="{S_CONTENT_FLOW_END}" valign="top" nowrap="nowrap"><b class="genmed">{L_TOTAL_POSTS}: </b></td>
<td><!-- IF POSTS_PCT --><b class="gen">{POSTS}</b><br /><span class="genmed">[{POSTS_PCT} / {POSTS_DAY}]<br /><a href="{U_SEARCH_SELF}">{L_SEARCH_YOUR_POSTS}</a></span><!-- ELSE --><b class="gen">{POSTS}<b><!-- ENDIF --></td>
<td class="gen" align="{S_CONTENT_FLOW_END}" valign="top" nowrap="nowrap">{L_TOTAL_POSTS}: </td>
<td><b class="gen">{POSTS}</b><span class="genmed"><!-- IF POSTS_PCT --><br />[{POSTS_PCT} / {POSTS_DAY}]<!-- ENDIF --><br /><a href="{U_SEARCH_USER}">{L_SEARCH_USER_POSTS}</a></span></td>

oui mais avec une perte de fonctionnalitésJesuisbonpourlhpbb a écrit:J'imagine que dans l'option "virage" il suffirait de supprimer dans les deux cas "{POSTS_PCT} /" pour ne plus se poser de question.
ben non, c'est pas trés lourd, et il n'y a pas de facture à présenterPour la modification que tu me suggères gentiment, j'aimerais savoir si cela se paye d'une manière ou d'une autre (c'est plus lourd ?), ça parait presque trop simple
eh bien là, le nombre de posts affichés sera le nombre réel et pas le nombre de posts "visibles", mais là on n'y peut rien, c'est ça où bien mettre dans la fonction page_header un recalcul du nombre de posts et sujetsEt que se passe t'il pour l'affichage de l'information si la session démarre directement sur un profil sans passage par l'index sans calcul pour la session (?) de la clé num_posts ?

Retourner vers Recherches de MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités