Mods pour effacer message dans liste des message utilisateur

Forum pour rechercher des MODs.
Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

Mods pour effacer message dans liste des message utilisateur

Messagepar lolovoisin » 02 Oct 2008 à 08:31

Tiens je n'ai pas trouvé, mais j'aimerais savoir si il existe un MODs qui permettrait lorsque l'on clique sur "rechercher les messages de l'utilisateur" dans le profil d'un membre, de pouvoir sélectionner des messages et de les effacer ?

Si quelqu'un à entendu parler de ça, je suis preneur. :mrgreen:
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Re: Mods pour effacer message dans liste des message utilisateur

Messagepar Dakin Quelia » 02 Oct 2008 à 14:20

Bonjour,

Si tu souhaites effacer les messages de l'utilisateur, tu peux via son profil dans l'administration lorsque tu supprimes un compte mais cela affecte tous ses messages.

Tu as ceci mais ce n'est pas vraiment dans la liste des messages de l'utilisateur. Ce mod a été traduit par Plasma. :wink:

Sinon, je n'ai pas vu un tel mod.

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar lolovoisin » 02 Oct 2008 à 16:53

Dakin Quelia a écrit:Si tu souhaites effacer les messages de l'utilisateur, tu peux via son profil dans l'administration lorsque tu supprimes un compte mais cela affecte tous ses messages.

Le bougre, il se moquerait pas de moi par hasard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En fait je cherche à pouvoir effacer certains message depuis le liste des message d'un utilisateur.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Dakin Quelia » 02 Oct 2008 à 16:55

Non. :mrgreen:

Sérieusement, non, je n'ai pas encore vu un mod de ce type mais je continuerai à chercher. Sinon, Mystell semble s'y connaître donc il pourrait peut être te bricoler quelque chose. :wink:
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar lolovoisin » 05 Oct 2008 à 10:20

je vais le mettre à l'ouvrage :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, merci de la réponse.

lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Recherches de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message