Donc suite à ce sujet, où je liste mes recherche de MODs, je vais les détailler pour chaque recherche afin que le titre corresponde...
Pour ne pas tout demander d'un coup, je ferai les demandes les unes après les autres, dès que l'une sera [résolue].
Alors, voici la première :
J'aimerai trouver un MOD qui permet à l'utilisateur ayant posé une question, de pouvoir cliquer sur une sorte de bouton "bonne réponse" sur la réponse qu'il trouve la plus pertinante, ce qui ajouterai un "point" à la personne ayant posté cette réponse. Ceci afin de faire des sortes de statistiques de chacun (nombre de "bonnes réponses").
je ne vous décris que comment je vois la chose, je me doute bien (mais espère quand même) que je n'aurai pas exactement ça, mais le moindre quelque chose qui y ressemble, même de loin, m'interesse.
J'ai été voir sur le forum anglophone, vu que vous y faite souvent allusion, mais je m'y suis vite perdu.
Afin d'éviter que je ne vous dérange trop par mes recherche, pouvez-vous me dire comment vous arriver à y trouver les MODs que quelqu'un vous demande sur ce forum ? (sachant que j'ai un anglais déplorable...)
Merci.