Topics récents

Forum pour rechercher des MODs.
Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

Topics récents

Messagepar madkarl » 02 Sep 2008 à 18:22

Bonjour,

D'avance mes excuses pour ceux que je vais "énerver" mais malgré mes recherches, je ne trouve rien de concret et de compréhensible sur le sujet.

Je cherche désespérement un mod qui m'affiche, sur l'acceuil de mon forum, un tableau regroupant les 10 dernières réactions sur les topics du forum.

J'ai bien trouvé NV recent topics 1.0.0d, ici http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... 0&t=573680, mais après install, rien n'a changé (ni dans le tableau d'admin, ni sur le forum).

Existe il une version plus récente ?
Autre chose ?

Je désespère vraiment face à ce petit truc qui apportait tant à mon ancien forum invision board (que je vais finir par regretter :()

Merci d'avance.

Mon forum, PHPBB3 3.0.0
madkarl
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Topics récents

Messagepar freud47 » 03 Sep 2008 à 11:01

Bonjour

As tu activé le mod dans l'acp pour qu'il apparaisse sur l'index et as tu vidé les caches?
freud47
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar madkarl » 03 Sep 2008 à 14:41

Bonjour Freud47,

Je n'ai rien trouvé dans panneau d'administration faisant référence au mod en fait :s
Je me suis dit que ça venait du langage (la doc d'install ne modifie des fichiers que dans le dossier EN), mais même en anglais je ne trouve rien.

Installation à retenter ?
madkarl
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar freud47 » 03 Sep 2008 à 17:30

Déjà, il faut que tu mettes les fichiers de langue en/mods/info_acp_recenttopics.php et /mods/lang_install_rt.php dans le dossier /language/fr/

Ensuite tu exécutes dans ton navigateur le fichier /install_rt/install.php pour installer le module dans ton acp (dans l'onglet .MODS).

Une fois le module installé, il ne te reste plus qu'à paramétrer l'affichage des sujets récents :wink:
freud47
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar madkarl » 04 Sep 2008 à 15:57

Ensuite tu exécutes dans ton navigateur le fichier /install_rt/install.php pour installer le module dans ton acp (dans l'onglet .MODS).

Me manquait cette étape.
Je te remercie grandement, je teste ça ce soir.
madkarl
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar madkarl » 04 Sep 2008 à 17:42

Hop comme prévu je viens de tester, j'ai un peu avancé... j'ai une belle erreur maintenant

SQL ERROR [ mysql4 ]

Unknown column 'f.forum_recent_topics' in 'where clause' [1054]

SQL

SELECT t.*, i.icons_url, i.icons_width, i.icons_height, tp.topic_posted, f.forum_name, f.forum_type, f.forum_flags FROM phpbb3topics t LEFT JOIN phpbb3topics_posted tp ON (t.topic_id = tp.topic_id AND tp.user_id = 1585) LEFT JOIN phpbb3forums f ON f.forum_id = t.forum_id LEFT JOIN phpbb3icons i ON t.icon_id = i.icons_id WHERE ( f.forum_recent_topics = 1 AND t.forum_id IN (2, 3, 6, 13, 19, 21, 23, 24, 25, 28, 30, 31, 32, 33, 36, 38, 39, 40, 43, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55) ) OR t.topic_type IN (3) GROUP BY t.topic_last_post_id ORDER BY t.topic_last_post_time DESC LIMIT 5

BACKTRACE

FILE: includes/db/mysql.php
LINE: 158
CALL: dbal_mysql->sql_error()

FILE: includes/functions_recenttopics.php
LINE: 81
CALL: dbal_mysql->sql_query()

FILE: index.php
LINE: 126
CALL: include('includes/functions_recenttopics.php')

J'ai essayé de redemarrer Mamp, idem

En espérant que cela te dise quelque-chose...

Ps: Ca devient du support ce topic, un modo peut il le déplacer ?

Merci
madkarl
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar madkarl » 04 Sep 2008 à 20:56

Hop,

J'ai finalement réussi à tout mettre en place après avoir recommencé l'installation, à tête plus reposé.
Ca correspond enfin à ce que je cherchais.

Merci !
madkarl
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Recherches de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message