Modifier le panneau admin

Voici le forum libre concernant les MODs!

Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

Modifier le panneau admin

Messagede AngelPirate le 26 Aoû 2008 à 22:06

bonsoir a tous voila je recherche un peu d'aide concernant un léger probleme d'ordre administratif

je veux dire par la que je trouve un peux dur le panneau d'admin esqu'il y aurait moyen d'avoir un mod ou quelque chose qui change le panneau admin en un autre en gardant l'essentiel du genre je m'excuse s'il faut pas donner de nom , xooit ou forumparfait qui on un panneau admin simple j'ai installer la plus part des chose dont j'ai besoin sur le forum spoil theme et j'espere d'autre chose ( pour le moment j'ai réussi que ca apres plusieurs heure a comprendre mais difficilement) donc serait t'il possible d'avoir ce que je souhaite

Bien a vous et merci d'avance pour vos reponse.

Edit: j'ai entendu dire qu'on pouvait le changer d'une autre part pq je demande ca simplement parceque j'arrive pas a faire ce que je veux
Dernière édition par AngelPirate le 27 Aoû 2008 à 00:10, édité 1 fois.
AngelPirate
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: recherche aide

Messagede mathieu23 le 26 Aoû 2008 à 22:52

[Titre d'origine : recherche aide]

Bonsoir AngelPirate,

Nous te remercions de bien vouloir éditer le titre de ton premier message et d'y inscrire un titre explicite.

Régles a écrit:
  • Mettez un titre explicite à votre demande de support !! Afin que dès la lecture du titre, on sache de quoi traite votre problème.
    Eviter les titres du genre "Problème", "Erreur", "Aider moi", "Urgent"

viewtopic_135886.html

Pour ton problème, un lien vers ton forum serait appréciable. Pour le panneau d'admin pourquoi ne pas utiliser que les options que tu connais ? et prendre le temps d'approfondir les autres ? Il n'y a pas de mod correspondant à ta demande.

Bonne soirée à toi et à bientôt :wink:

Guide a écrit:[REGed] Pour éditer un message, il suffit de cliquer sur l'icône [EDITER] présent en haut droit du message.
Image
[ANNONCE] : la version 2.x de phpBB ne sera plus supportée à compter du 31/12/08 minuit.
Vous êtes invité à passer votre forum en version 3.0.3.

Version 3.0.3 [Téléchargement] [Aide à l'installation] [Aide à la mise à jour et conversion de votre version 2]
mathieu23
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Retourner vers Discussions, recherches et traductions