[Recherche]un mod dont je ne connais pas le nom

Voici le forum libre concernant les MODs!

Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

[Recherche]un mod dont je ne connais pas le nom

Messagede samana le 09 Juin 2008 à 19:51

Bonjour,

Alors voila voila plusieurs jours que je recherche des infos sur slimbox, ligtbox ou encore lightwindows ou encore lightview bref : "la jungle totale" car je n'arrive pas a comprendre si on peu directement incorporé à un forum en phpBB3.1 et si oui encore moins comment faire.
N'étant pas très bon en anglais de plus c'est là "mission impossible" bref je ne désespérè pas et je cherche, je cherche, je cherche :wink:

Et la ! je tombe sur ça : http://www.mssti.com/phpbb3/viewtopic.php?f=10&t=170 c'est exactement ce que je recherche une fenêtre légèrement transparente de couleur noire s'ouvre quand on clic sur un icône d'image :D Très joli pour mettre une image en valeur mais le problème c'est que je ne sais pas quel mod ou script est utilisé ... :?
Peu être même que c'est l'addon Advanced BBcode box 3 qui le gère ? mais je ne pense pas; J'ai pu aller voir différente boards qui le propose en test via un compte test et toute n'ont pas cette option sur les vignette d'image limite peu être ces boards ne l'ont t'elle pas activée ..

Bref voila mon dilemme auquel j'espère vous pourrez répondre : "Qu'est ce qui est utilisé sur cette page http://www.mssti.com/phpbb3/viewtopic.php?f=10&t=170 pour donner l'agrandissement d'une vignette sur une transparente noire posé comme un calque au dessus du forum ? "

D'avance je vous remercie car la j'avoue je bloque sans nom sans rien mais avec un résultat sous les yeux je ne c pas par où commencer.

Merci d'avance à tous ceux qui se pencherons, même légérement sur mon sujet; Merci !
samana
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Recherche]un mod dont je ne connais pas le nom

Messagede Dakin Quelia le 09 Juin 2008 à 19:54

Bonsoir,

A priori, c'est inclus dans le mod qu'ils proposent. :wink:

A bientôt,
Image Pas de support par MP, mail ou MSN.
Recrute des codeurs pour un projet php: voir ce sujet
Mon blogue | Mon forum | Free-H | Phpbb-Services
Image
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagede samana le 09 Juin 2008 à 19:56

Merci pour cette réponse si rapide :D

Je vais donc me mettre au boulot et installer ce mod ;) ,en espérant que le forum ne parte pas en cacahuète après ça :wink:
samana
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Dakin Quelia le 09 Juin 2008 à 19:58

Attention, avant toute modification, il est recommandé de faire une sauvegarde de tes fichiers. :wink:
Image Pas de support par MP, mail ou MSN.
Recrute des codeurs pour un projet php: voir ce sujet
Mon blogue | Mon forum | Free-H | Phpbb-Services
Image
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Retourner vers Discussions, recherches et traductions