Modérateur: Equipe

Pas de support par MP, mail ou MSN.

$fuente = "SBCStoneInscription.ttf";$fuente = "./SBCStoneInscription.ttf";$fuente2 = "SBCTypeKeysBlack.ttf" ;$fuente2 = "./SBCTypeKeysBlack.ttf" ;

Mercilaraider a écrit:ReJ'aimerai savoir comment je fais pour enlever les couleurs aléatoires sur l'image, car j'ai mis ma propre image à la place ? J'ai fait plusieurs tentatives mais jusqu'ici, je n'y arrive pas
![]()
Et est il possible d'afficher les "online" comme pour ma signature phpbb2 ? c'est à dire que sur la dernière ligne, ca affiche :
- X connectés en ligne et X invités

$bg = imagecolorallocatealpha($this_img, rand(200, 250), rand(200, 250), rand(200, 250), 50);
imagefill($this_img, 0, 0, $bg); 

$bg = imagecolorallocatealpha($this_img, 200, 200, 200, 50); 

laraider a écrit:Et est il possible d'afficher les "online" comme pour ma signature phpbb2 ? c'est à dire que sur la dernière ligne, ca affiche : X connectés en ligne et X invités
Merci

Mr_Simon a écrit:laraider a écrit:Et est il possible d'afficher les "online" comme pour ma signature phpbb2 ? c'est à dire que sur la dernière ligne, ca affiche : X connectés en ligne et X invités
Merci
Tu as quelle version de phpbb ? 3.0 ou 3.0.1 Car la solution n'est pas la même...

Retourner vers Discussions, recherches et traductions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité