Comment fusionner deux topics ?

Voici le forum libre concernant les MODs !

Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

Comment fusionner deux topics ?

Messagede kitof le 09 Sep 2008 à 08:46

Bonjour à tous et en particulier à ErnadoO ! :)

ErnadoO a écrit:Et si justement, c'est un membre par sujet, pour éviter ce genre de situation ;)
D'accord ErnadoO mais avec cette procédure, quand on tape "fusionner" dans le moteur de recherche, on se retrouve avec 56 sujets à éplucher pour savoir dans lequel on peut trouver ce qu'on cherche... Et j'ai passé 2 heures à ça hier... M'enfin, soit !

J'ouvre donc un "nouveau" sujet. J'ai une version 2.0.22. Il se trouve que je n'ai pas de touche fusionner dans cette version. Existe-t-il un mod qui permette d'ajouter cette fonction ? :roll:

En clair, un de mes modos a malencontreusement coupé un sujet (topic) en deux et je voudrais les recoller. Est-ce possible ? :?:

Merci d'avance de vos réponses ! :mrgreen:
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites. (Robert BYRNE)
kitof
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Comment fusionner deux topics ?

Messagede mathieu23 le 09 Sep 2008 à 09:05

Votre sujet a été déplacé par un modérateur.
Forum d'origine : [phpBB 2.0.x] Forums de support ‹ Utilisation

Bonjour kitof,

Il n'est pas possible d'interroger pour une recherche de mod dans le forum : [phpBB 2.0.x] Forums de support ‹ Utilisation

Je déplace ton sujet.

Pour un support plus efficace, nous te remercions de poster tes prochains messages dans le bon forum.

Regardes si ce mod peut te convenir : Simply Merge Threads - lien ici.

Bonne journée à toi et à bientôt :wink:

Guide a écrit:[REGreg] Pour poster dans le bon forum, il suffit de vérifier ses buts, lisibles depuis la page d'index de phpBB-fr.com.
Image
[ANNONCE] : la version 2.x de phpBB ne sera plus supportée à compter du 31/12/08 minuit.
Vous êtes invité à passer votre forum en version 3.0.3.

Version 3.0.3 [Téléchargement] [Aide à l'installation] [Aide à la mise à jour et conversion de votre version 2]
mathieu23
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagede kitof le 09 Sep 2008 à 22:40

Bonsoir Matthieu23 ! :wink:

Et merci de ta réponse rapide ! :mrgreen:

Rapport au fait que je me sois trompé de forum, désolé mais il est tellement vaste !
Rapport au moteur de recherche, je te capte pas... J'ai lancé ma recherche sur tout le forum et j'ai eu des réponses mais pas celles que j'attendais.

Mais bon, on s'en fout : l'important c'est que t'aies trouvé mon fil et surtout que tu y aies répondu !

Donc...

Ce mod semblerait donc correspondre à ce que je cherche, effectivement mais comme tu t'en doutes, y a un (même des !) MAIS !

1/ Pourquoi n'apparaît-il pas sur phpBB-fr.com ?
2/ Assurez-vous un suivi de ce mod ici, au moins d'ici le 31/12 puisque c'est du 2.0 ?
3/ Est-il compatible avec ma version 2.0.22 ? Dans le titre, on parle de v2.0.4 à 2.0.6 (je savais même pô qu'elles existaient ! :oops: )
4/ Il semble qu'il y ait autre chose que ce simple mod dans le zip. Ou tout du moins, je n'ai pas trouvé le tuto de l'installation. Ni s'il y a des requêtes SQL... (Au passage, vos mods sont bien plus limpides à comprendre)
5/ Le dernier message de ce forum date de 2003 (il semble d'ailleurs mort !) : y a-t-il eu des maj depuis ?

Je m'étonne enfin que personne n'ait semble-t-il été confronté à cette question et n'ait jamais abordé ça ici... Ou alors j'ai décidément très mal cherché. :roll:

Ah ! Aussi : je viens de lire ça en haut de la fenêtre de réponse : Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.... J'ai comme l'impression que mon affaire est mal enquillée... :?
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites. (Robert BYRNE)
kitof
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede kitof le 28 Sep 2008 à 00:22

On peut pas dire que mes questions soulèvent un enthousiasme remarquable... :roll:
kitof
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Ram le 28 Sep 2008 à 06:47

Salut,

kitof a écrit:3/ Est-il compatible avec ma version 2.0.22 ? Dans le titre, on parle de v2.0.4 à 2.0.6 (je savais même pô qu'elles existaient ! :oops: )

Oui et même 2.0.23

kitof a écrit:4/ Il semble qu'il y ait autre chose que ce simple mod dans le zip. Ou tout du moins, je n'ai pas trouvé le tuto de l'installation. Ni s'il y a des requêtes SQL... (Au passage, vos mods sont bien plus limpides à comprendre)

Juste ce qu'il faut pour installer le MOD

kitof a écrit:5/ Le dernier message de ce forum date de 2003 (il semble d'ailleurs mort !) : y a-t-il eu des maj depuis ?

Non (Ptirhiik se consacre à CH)

Tu pourras également trouver ce MOD sur phpbb.com.

a+
Support-phpbb2.com :: Support et entre-aide phpBB2 / phpBB3, documentation, MOD, thèmes, installation et mise à jour gratuite
Ram
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagede kitof le 29 Sep 2008 à 08:19

Merci pour tous ces renseignements Ram et surtout pour le dernier lien. Image

Reste les 2 premières questions. La première, je m'en fous un peu. En revanche, la seconde a son importance : assurez-vous un suivi de ce mod ici, au moins jusqu'au 31/12 ? :?:

D'avance, merci pour votre réponse ! :wink:
kitof
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO le 29 Sep 2008 à 09:18

Si en cas de problèmes tu as des questions vis à vis de ce mod, on y répondra si on a la réponse
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
Aidez la SPA à nourrir un animal abandonné: http://www.clicanimaux.com/
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede mathieu23 le 29 Sep 2008 à 09:40

Bonjour kitof,

Ton problème est-il réglé ? Si oui, nous te remercions par avance d'éditer ton premier message et d'ajouter la coche Image

Bonne journée à toi et à bientôt :wink:

Guide a écrit:[REGok] Pour éditer un message, il suffit de cliquer sur l'icône [EDITER] présent en haut droit du message.
Image
[ANNONCE] : la version 2.x de phpBB ne sera plus supportée à compter du 31/12/08 minuit.
Vous êtes invité à passer votre forum en version 3.0.3.

Version 3.0.3 [Téléchargement] [Aide à l'installation] [Aide à la mise à jour et conversion de votre version 2]
mathieu23
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Retourner vers Discussions, recherches et traductions