Bonsoir Matthieu23 !
Et merci de ta réponse rapide !
Rapport au fait que je me sois trompé de forum, désolé mais il est tellement vaste !
Rapport au moteur de recherche, je te capte pas... J'ai lancé ma recherche sur tout le forum et j'ai eu des réponses mais pas celles que j'attendais.
Mais bon, on s'en fout : l'important c'est que t'aies trouvé mon fil et surtout que tu y aies répondu !
Donc...
Ce mod semblerait donc correspondre à ce que je cherche, effectivement mais comme tu t'en doutes, y a un (même des !) MAIS !
1/ Pourquoi n'apparaît-il pas sur phpBB-fr.com ?
2/ Assurez-vous un suivi de ce mod ici, au moins d'ici le 31/12 puisque c'est du 2.0 ?
3/ Est-il compatible avec ma version 2.0.22 ? Dans le titre, on parle de v2.0.4 à 2.0.6 (je savais même pô qu'elles existaient !

)
4/ Il semble qu'il y ait autre chose que ce simple mod dans le zip. Ou tout du moins, je n'ai pas trouvé le tuto de l'installation. Ni s'il y a des requêtes SQL... (Au passage, vos mods sont bien plus limpides à comprendre)
5/ Le dernier message de ce forum date de 2003 (il semble d'ailleurs mort !) : y a-t-il eu des maj depuis ?
Je m'étonne enfin que personne n'ait semble-t-il été confronté à cette question et n'ait jamais abordé ça ici... Ou alors j'ai décidément très mal cherché.
Ah ! Aussi : je viens de lire ça en haut de la fenêtre de réponse :
Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.... J'ai comme l'impression que mon affaire est mal enquillée...