J'ai voulu installer le MOD des MP de bienvenue sur mon forum:
http://cochondinde.delulu.free.fr/forum ... /index.php
Tout ce passe bien jusqu'à ce que je modifie le message de Bienvenue des membres.
Je voudrais mettre le message que l'on envoie aux membres mais cela me met un message d'erreur sur mon forum.
Le voici
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/126/sdb/a/d/cochondinde.delulu/forum/phpBB2/language/lang_french/lang_main.php on line 516
Je n'ai mis aucun lien, aucune forme et cela ne fonctionne pas... Voici le message que je voudrais écrire:
Bienvenue sur le forum de La Communauté des Frisettes,
Vous voici embarqué dans une grande aventure forumesque, qui, nous l’espérons vous satisfera entièrement.
Ce MP de bienvenue sera votre référence pour la suite de votre aventure parmi nous, car il vous présente l'essence même de ce forum, ces buts, son ambiance et ses codes de lectures.
Nous mettrons la charte à jour au fur et à mesure des évènements rencontrés, penser à la consulter régulièrement.
Qu'est ce que La Communauté des Frisettes?
La Communauté des Frisette est un lieu convivial de partage entre passionnés.
Animaux, culture, cuisine, mystères sont les principaux thèmes déclinés dans le respect de tous et la joie du partage.
Ce forum est un havre de paix où l'on aime s'y rendre pour s'amuser, échanger ou apprendre.
Prises de becs et crêpages de chignons interdits si vous avez des soucis à régler faite le par l'intermédiaire des Messages Privés ou demandez à un modérateur d'intervenir.
L'équipe du forum
L'équipe du forum est composé six membres qui surveillent, animent... le forum.
Les administrateurs
Les administrateurs ont pour rôle principal de concevoir et améliorer le forum mais ils interviennent aussi au sein du forum pour le maintien de sa bonne marche.
Pauline administratrice-créatrice
Les modérateurs
Ils ont le devoir de veiller sur la bonne ambiance du forum en intervenant lorsqu'un poste dévie de son sujet initial, en déplaçant les sujets mal placés, éditant les titres mal formulés en rappelant à l'ordre les perturbateurs (par MP) et en les signalant aux administrateurs.
Ils se doivent d'être tolérant, ouvert d'esprit, de peser leurs mots mais aussi d'être ferme quand un problème intervient.
Optimistic modératrice
Lyrane modératrice-animatrice
Satsiland modératrice et membre d'honneur
PetiteBety modératrice-animatrice
Oracia modératrice
Carine modératrice
Règles de bases : Mode d'emploi du forum
Quelques points important pour que la vie du forum continue dans la joie et la bonne humeur.
Présentation obligatoire
Votre première mission et votre devoir, en tant que membre d'une communauté est de vous présenter. Nous vous demanderons de poster régulièrement pour maintenir le coté vivant du forum.
Les messages
Les titres : incitent à la lecture et reflètent le contenu du poste.
Le forum permet a chacun d'exprimer ces passions diverses et variées. Pour que tout le monde s'y retrouve, il est important de rédiger des titres explicites!
Dans la partie dédiée aux animaux, nous vous demandons de faire précéder votre titre par le type d'animaux dont vous parlez entre parenthèses.
Langages et styles :
Surveillez votre orthographe... Nous ne vous demandons pas l'impossible mais d'être compréhensibles, Prenez 30 secondes pour vous relire. Wink
Pas le langage SMS, conséquences du point précédent.
Attention à votre vocabulaire! Convivial ne veut pas dire vulgaire, aucune grossièreté n'est acceptée sur le forum pour le bien de tous!
Pour vous aider, nous avons sélectionner un certains nombres d'outils pratiques dans la rubrique technique du forum.
Utiliser les fonctions du forum :
Éditer :
Lorsque vous vous êtes trompé sur un poste ou dans une réponse, ne créez pas un nouveau message, mais utilisez le petit bouton éditer en haut a gauche de la fenêtre du poste. Cela vous permet d'intervenir sur votre message précédent et de le modifier. en cas de problème veuillez contacter un modérateur.
Essayez de veiller a éviter les dialogues privés dans vos réponses : le forum est un espace commun, vos messages sont destinés à être lus par l'ensemble des membres et visiteurs (certaines parties du forum ne sont ouvertes qu'aux membres, et vous pouvez librement utiliser les messages personnels pour vos discussions privées)
Poster un image :
Vous serez forcément confronter à cette épreuve, qui deviendra très rapidement un jeu pour vous. Un mode d'emploi détaillé pour poster des images a été élaboré sur le forum, vous pouvez le consulter dans la rubrique technique du forum.
Les avatars :
Pensez a inclure un avatar dans votre profil! Ils permettent de vous identifier et c'est convivial!
Une galerie d'images est a votre disposition mais vous pouvez aussi utiliser vos propres images, Pauline vous explique comment faire dans la rubrique technique.
Si vous rencontrez des difficultés pensez à demander à un modérateur de vous aider.
Les services du Forum : Entre autres
Les conseils pour le soins des animaux :
Nous ne comptons aucun vétérinaire dans notre équipe et quand bien même un pronostique ne peut être porté qu'à la suite d'une auscultation médicale. Nous vous offrons notre expérience et nos conseils de passionnés, mais en cas d'urgence nous ne remplaçons pas une visite chez le vétérinaire.
Les jeux :
Les jeux sont proposés par chacun des membres, et modérés avec souplesse et bienveillance par nos animatrices, essayez de lire les règles avant de vous lancer, et n'hésitez pas a faire vos propositions.
Le concours :
Un concours photo est actuellement organisé mensuellement par Pauline, vous trouverez le règlement sur le forum.
Nous voudrions vous offrir un endroit convivial, dans lequel tout le monde se sente bien et trouve de quoi s’exprimer. Nous voudrions que cet endroit soit une ressource d’ondes positives que l’on aime retrouver à chaque instant. Pour que cela soit possible nous vous prierons de rester toujours courtois, tolérant, humble et ouvert d’esprit, si vous avez un soucis n’hésitez pas à nous contacter.
Attention vous avez un mois pour vous présenter, faute de quoi nous supprimerons votre compte.
Nous vous souhaitons une bonne lecture et de bon postes.
Chaleureusement,
La friz’team.
Voila, je pensais que la longueur était trop grande, du coup, je n'ai écrit que 2/3 lignes mais le soucis est le même.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Pauline