[Traduction] ACP Site Announcement Centre v1.2.3

Voici le forum libre concernant les MODs !

Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

[Traduction] ACP Site Announcement Centre v1.2.3

Messagede Yetix le 27 Juin 2008 à 20:18

Bonjour, :D

J'ai installé ce MOD sur mon forum, et il marche très bien, seulement, il est entièrement en anglais, et je n'ai pas réussi à ce jour à trouver une traduction en français. :|
Connaissant un peu l'anglais, j'ai traduit moi-même les textes du MOD, et je sais que cette traduction intéresse beaucoup de monde, je vous propose donc la mienne. 8)
Elle n'est pas encore terminée, j'aurais certainement des choses à paufiner, peut-être ai-je fait des erreurs de traduction... :?

Et puis je ne sais pas quelles sont les exigences des traductions sur ce forum, il faudra sûrement que je traduise le fichier install intégralement.

MOD Auteur : lefty74
MOD Original : Ici
MOD Traduction (install_FR.txt) : Ici
Dernière édition par Yetix le 29 Juin 2008 à 12:39, édité 2 fois.
Yetix, fondateur et chef de la communauté des KamiKazz. Mon site : http://leskamikazz.free.fr
Yetix
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: [Traduction] ACP Site Announcement Centre v1.2.3

Messagede Gortex le 29 Juin 2008 à 09:33

Même si je ne suis pas intéréssé par ce mod merci de ton travail et de ton partage :wink:
Gortex
Roi des posts
Roi des posts

Messagede Yetix le 29 Juin 2008 à 12:35

Ok merci de ton soutien ! :wink:
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui laisse une trace de son passage. :)

Bon, j'édite mon premier message, j'ai effectué une MaJ de la traduction.
Un fichier install.txt en français est maintenant disponible.
Les textes dans les requêtes SQL ont été traduits, des modifs et des améliorations dans la traduction de base des fichiers lang, et une traduction presque complète du fichier d'installation. J'ai transformé les COPY en COPIER etc. :D

C'est un travail amateur, et j'ai pu faire des erreurs, vérifiez peut-être le fichier install_FR.txt, faites moi part de vos commentaires.
Yetix, fondateur et chef de la communauté des KamiKazz. Mon site : http://leskamikazz.free.fr
Yetix
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Obiatn le 09 Juil 2008 à 10:02

Salut et merci pour ton travail cher Yetix,

Néanmoins, les modifs que tu as apportées à la création de la table SQL et les Insertions à l'intérieur buggent à cause des apostrophes dans les descriptions..

Je crois qu'il faut ajouter des \ ou des / devant les ' mais en ce qui me concerne j'ai supprimé les apostrophes, ça donne ça :

Code: Tout sélectionner
INSERT INTO phpbb_announcement_centre (announcement_desc, announcement_value) VALUES('announcement_text', '[size=18][color=red][b]Modifiez vos annonces via votre panneau administration.  :) [/b][/color][/size]');
INSERT INTO phpbb_announcement_centre (announcement_desc, announcement_value) VALUES('announcement_status', '1');
INSERT INTO phpbb_announcement_centre (announcement_desc, announcement_value) VALUES('announcement_access', '1');
INSERT INTO phpbb_announcement_centre (announcement_desc, announcement_value) VALUES('announcement_guest_text', '[size=18][color=blue][b]Modifiez vos annonces aux invités via votre panneau administration.  :) [/b][/color][/size]');
INSERT INTO phpbb_announcement_centre (announcement_desc, announcement_value) VALUES('announcement_guest_status', '1');
INSERT INTO phpbb_announcement_centre (announcement_desc, announcement_value) VALUES('announcement_text_draft', '[size=18][color=red][b]Prévisualisation dans ACP  :) [/b][/color][/size]');
INSERT INTO phpbb_announcement_centre (announcement_desc, announcement_value) VALUES('announcement_mod_version', 'v1.2.3');
INSERT INTO phpbb_announcement_centre (announcement_desc, announcement_value) VALUES('announcement_forum_id', '');
INSERT INTO phpbb_announcement_centre (announcement_desc, announcement_value) VALUES('announcement_topic_id', '');
INSERT INTO phpbb_announcement_centre (announcement_desc, announcement_value) VALUES('announcement_forum_topic_first_latest', '1');
INSERT INTO phpbb_announcement_centre (announcement_desc, announcement_value) VALUES('announcement_title', 'Annonces du forum');
INSERT INTO phpbb_announcement_centre (announcement_desc, announcement_value) VALUES('announcement_guest_title', 'Annonces aux invités');

Voilà, j'espère que j'ai (un peu) aidé :)
@++
Obiatn
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Yetix le 28 Sep 2008 à 19:31

Merci à toi ! ^^

J'ai pu faire une erreur, c'est vrai, vu que j'ai traduit le mod après l'avoir moi-même installé, donc mes requêtes étaient déjà faites.
Je ferais la MaJ quand j'en aurais le temps.
Yetix
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Discussions, recherches et traductions