[Réglé] Permissions : la différence entre "Voir" et "Lire" ?

Voici le forum libre concernant les MODs !

Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

[Réglé] [Réglé] Permissions : la différence entre "Voir" et "Lire" ?

Messagepar leddy » 03 Déc 2007 à 18:16

Concrètement, quelle différence y a-t'il entre "Voir" et "Lire"? S'il y en a une... :?:

Image
Modifié en dernier par leddy le 03 Déc 2007 à 19:10, modifié 1 fois.
leddy

Re: Permissions : Quelle différence entre "Voir" et "Lire" ?

Messagepar moja » 03 Déc 2007 à 18:40

Salut,

ton message n'a pas sa place ici mais dans le Support à l'utilisation de phpBB 2.
Et si tu essayais par toi-même les permissions ?

"Voir" (-> Tous) permet aux visiteurs (guests) de visualiser l'ensemble des catégories du forum
"Voir" (-> Membres") autorise uniquement les utilisateurs enregistrés d'accéder à l'ensemble du forum

"Lire" (-> Tous) = inutile de s'enregistrer pour lire le contenu d'une catégorie ou du forum entier
"Lire" (-> Membres") = requiert l'enregistrement pour accéder aux messages et contenus d'une catégorie ou forum entier

Moralité tu peux cacher la visibilité de certains de tes panneaux (catégories) aux simples guests.... ou bien les autoriser à lire tous les messages, ou bien uniquement les membres etc. Des tas de combinaisons sont possibles.

Voilà....
Bonne soirée :wink:
moja
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar leddy » 03 Déc 2007 à 18:57

moja a écrit:Moralité tu peux cacher la visibilité de certains de tes panneaux (catégories) aux simples guests.... ou bien les autoriser à lire tous les messages, ou bien uniquement les membres etc. Des tas de combinaisons sont possibles.

Bonne soirée :wink:

merci beaucoup, oui en effet, je l'ai fait pour d'autres forums mais sur celui-ci j'ai eu un blocage.

En plus je n'ai même pas dit bonjour ou salut, et tout ça... m'enfin... une sorte de passage à vide rempli de conneries.

encore merci, et désolé
moja a écrit:Salut, ton message n'a pas sa place ici mais dans le Support à l'utilisation de phpBB 2.

Est-ce que tu parles bien de ce forum http://forums.phpbb-fr.com/viewforum_50.html ?

eddy :wink:
leddy

Re: [Réglé] Permissions : la différence entre "Voir" et "Lire" ?

Messagepar moja » 03 Déc 2007 à 19:14

Oui : [phpBB 2.0.x] Forums de support => Utilisation et personnalisation

A+ !
moja
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Discussions, recherches et traductions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message