[Projet]Forum PhpBB remix RPG

Forum de développements privés.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

Messagepar korko » 02 Oct 2004 à 06:55

non jamais joué a FFx (je met un petit x pcq je n'ai jamais joué a FF tout cours ou tres peu)

ok c'est chaud et comme le dit Dark, le nombre de possibilité est tres tres grande. Faudrait y réfléchir mais déja faudrait que je déchiffre le shéma lol
korko
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar Alcazarfr » 07 Oct 2004 à 17:52

Je viens de voir le post :wink: :roll: :oops:

Assez interessant... et je pense que cela interessera pas mal de personne qui veulent un forum RPG !!!!! :D :wink:

En tout cas, je vous souhaite bonnes chances!:!!!!
[url=http://www.opera.com]Image
[/url]PhpBB-Power : Base de Données de mods et de tutoriaux, astuces pour personnaliser et optimiser phpBB, support et forums.
Alcazarfr
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar Melchior » 07 Oct 2004 à 20:31

Oyo a écrit:tu n'a pas jouer a FFx ? si c'est la cas voila ce qu'es un spherier

euh DPL c'est pas mon projet :mrgreen: je donne juste des idées, plus ou moins bonne mais des idées...

Reprendre l'idée du sphérier est pas mauvaise mais il faut déjà en avoir l'accord de la société SquareEnix et ensuite il faudrait faire ça en flash car le PHP et les images ça le ferait pas trop pour ce genre d'idée !

Melchior :wink:
Raoul Volfoni : Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Bernard Blier, les tontons flingueurs (1963)
Melchior
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar Oyo » 07 Oct 2004 à 20:39

pourquoi demander a square vu que tu le refai 'uen autre façon tu t'inspire jsute de qu'a fai square, de plus comment veux tu connaitre le code source de base de leur systeme, surtout que les jeux ps2 on un langague bien specifique et bien a eux
Ancien Administrateur de phpBB-fr - R.I.P Oyo 2006~2009

PrestaShop | PrestaStore
Oyo
Inoubliable administrateur

Messagepar Melchior » 07 Oct 2004 à 22:19

Oyo a écrit:pourquoi demander a square vu que tu le refai 'uen autre façon tu t'inspire jsute de qu'a fai square, de plus comment veux tu connaitre le code source de base de leur systeme, surtout que les jeux ps2 on un langague bien specifique et bien a eux

Un style ou un genre veut bien dire que tu utilise leurs idées donc tu dois leur en demander l'autorisation !

Raoul Volfoni : Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Melchior
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar Genova » 07 Oct 2004 à 22:21

Melchior a écrit:
Oyo a écrit:pourquoi demander a square vu que tu le refai 'uen autre façon tu t'inspire jsute de qu'a fai square, de plus comment veux tu connaitre le code source de base de leur systeme, surtout que les jeux ps2 on un langague bien specifique et bien a eux

Un style ou un genre veut bien dire que tu utilise leurs idées donc tu dois leur en demander l'autorisation !

Nan pas forcément, je pense pas qu'un fabirquant de médicament va demander à paster ou autre sil a le droit de faire des médicaments par exmple ;) Il y a des limites à s'inspirer d'un concept pour en tirer des idées et reproduire le concept :)
Genova
Pistolero des MODs

Messagepar Melchior » 07 Oct 2004 à 22:25

Dark_Genova a écrit:
Melchior a écrit:

Nan pas forcément, je pense pas qu'un fabirquant de médicament va demander à paster ou autre sil a le droit de faire des médicaments par exmple ;) Il y a des limites à s'inspirer d'un concept pour en tirer des idées et reproduire le concept :)

Je veux pas être méchant mais SquareEnix est très strict sur ce qui concerne ce genre de chose après moi je m'en fou un peu ceci n'est pas mon problème sur la suite :)

Melchior
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar Genova » 07 Oct 2004 à 22:26

Quand tu vois le nombre de final fantasy fait avec rpg maker :)
Genova
Pistolero des MODs

Précédente

Retourner vers Développements privés

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message