Compatibilité avec Google Chrome

Demandes de logos, bannières, avatars, et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB

Modérateur: Equipe

Compatibilité avec Google Chrome

Messagede ASP le 05 Oct 2008 à 20:47

Bonsoir à tous,

La consultation des messagez de mon forum basé sur phpbb 2.0.22 avec Google Chrome pose problème.
La page et le message s'affiche correctement puis à la fin du téléchargement de la page, le contenu message disparaît pour laisser place à un cadre noir. Vous pouvez vous en rendre compte en consultant une page de mon forum
(ex : http://alpinerenault.free.fr/outils/for ... hp?t=16008)

Avez vous déjà eu ce problème ?
D'où peut-il venir ?
Je précise d'ailleurs que sous IE, Firefox, je ne rencontre aucun problème.

Merci par avance de votre aide.
Salutations
Asp
ASP
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Compatibilité avec Google Chrome

Messagede lolovoisin le 06 Oct 2008 à 10:30

Je vous rappelle que google chrome est encore en version de développement. :wink:
Si cela tourne bien sous FF et IE et autre navigateur WEB alors il va falloir attendre la version définitive.
Avant toutes questions, allez voir les forums de documentations PHPBB2 ou PHPBB3.
Avant pensez à faire une recherche, et lisez bien le réglement pour obtenir du support
Si votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet Image dans le titre de votre premier message.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée.
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Retourner vers Création graphique