Demande de bannière+Logo+conseille

Demandes de logos, bannières, avatars, et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB

Modérateur: Equipe

Demande de bannière+Logo+conseille

Messagede Zabuza le 03 Sep 2008 à 14:20

Salutation tous le monde, je compte crée une team multigaming la team Majins FPS/MMO d'ici novembre je l'espère bien car ma team devait etre crée en mai dernier mais un soucis technique ma obligé de reporté cette envie qui me tien a coeur.

Je sollicite votre aide car avant tous je suis un gros noob et un débutant dans la création d'un forum.

je vous demande une bannière avec comme theme ce M Image puis de la meme couleur ajins ( Majins ) avec comme arrieres plan un fond asseé adulte comme quelque tache de sang ect.... je laisse votre imagination agire 8)

Pour les Images du thèmes, nouveaux messages le M qui clignote et Pas de nouveaux messages le M normal.

Pour les logos le bar, présentation, recrutement, aide technique et support multimedia j'ai aucune idée en tete .

url du forum ; http://majin.xooit.com/index.php

Si vous avez des conseilles a me dire n'hésitez pas :) . Merci infiniment ! !
Image
Zabuza signifie en japonais : Celui qui ne tue pas deux fois
Zabuza
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Demande de bannière+Logo+conseille

Messagede Dakin Quelia le 03 Sep 2008 à 14:32

Bonjour,

Comme tu as un forum clé-en-main (Xooit), les membres ne pourront t'aider. Il faudra consulter leur support. Ils ont une partie graphisme. :wink:

A bientôt,
Image Pas de support par MP, mail ou MSN.
Recrute des codeurs pour un projet php: voir ce sujet
Mon blogue | Mon forum | Free-H | Phpbb-Services
Image
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Retourner vers Création graphique