[Réglé] Bannière et un bouton de lien pour forum photo

Demandes de logos, bannières, avatars, et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

- Plus aucun support n'est délivré pour phpBB2 depuis le 1er janvier 2009

Messagepar abble » 19 Mai 2006 à 16:07

encore un essai d'après tes demandes de modifs

Image
Styles phpBB3 uniques et sur mesure :
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar inikad » 19 Mai 2006 à 16:36

Salut

On se rapproche bcp de ce que j'imagine oui :)

Tout à fait le genre que je veux pour la fragmentation du lys. Je verrais bien par contre la partie droite avec des tits espaces comme tu as fait sur le bas de ce dernier et peut-être laisser le coin supérieur droit de la bannière vide au liieu d'y loger un carré.
Un peu comme si cela faisait une croix de facon générale les carrés, surtout la partie droite du lys pq celle de gauche je la trouve très bien composée.

Je suis plus hésitant sur les tits carrés dans l'autre coin: je me demande si cela ne serait pas mieux sans rien. Pour l'image de l'oeil, si elle doit être décallé du coin comme tu l'as fait, je pense que la seconde retouche que j'ai faite serait mieux pq le coin de l'oeil ne coupe pas brutalement.

En tout cas merci de prendre de ton temps pour tout ça :) Je pense qu'on en est pas loin du tout.
inikad

Messagepar abble » 19 Mai 2006 à 16:46

yop
il n'y a pas de "petit carré " dans le coin droit, c'est le vide laissé qui donne cette impression :wink:
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar inikad » 19 Mai 2006 à 23:05

abble a écrit:yop
il n'y a pas de "petit carré " dans le coin droit, c'est le vide laissé qui donne cette impression :wink:

Autant pour moi :lol:
inikad

Messagepar abble » 20 Mai 2006 à 00:06

je peux cependant décalé le tout un peu à gauche pour qu'on ne confonde pas :wink:

:?:
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar inikad » 20 Mai 2006 à 01:34

Vi c'est une idée et je pense en diminuant la taille du lys pour qu'il ne prenne pas trop de place, tjrs avec l'idée de plus de décalages entre les carrés de droite. :)
inikad

Messagepar abble » 20 Mai 2006 à 01:37

ok je te fais ça pour demain après midi :D

edit: finalement, l'insomnie aidant... :P
Image
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar inikad » 20 Mai 2006 à 03:38

Re l'insomniaque :D

Je trouvais le positionnement de texte meilleur sur ta version précédente: cela empiète trop sur le regard je trouve. Pour les carrés, je préférais aussi l'ombre en gris reprenant ainsi la couleur de l'autre image. Pour que le lys ne prenne pas toute la place, peut être le réduire un tout tit peu, ce qui laissera de la place pour le découpage que je trouvais aussi meilleur sur la précédente, surtout la partie gauche. Je pense que je me suis mal exprimé avec mon histoire de croix: je voulais dire que les carrés ne remplissent pas tout le coin supérieur droit de la bannière, donc en retirer un ou deux.

si suis chiant tu le dis hein pq tu dois avoir autre chose à faire :lol:
inikad

Messagepar abble » 20 Mai 2006 à 03:46

effectivement on s'est mal compris .
cette fois ce sera demain :wink:
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar inikad » 20 Mai 2006 à 03:47

Bonne nuit ;)
inikad

Messagepar abble » 21 Mai 2006 à 03:26

Image

:wink:
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar inikad » 21 Mai 2006 à 03:35

Salut, :)

Le lys un tit peu plus petit encore (ça laissera de la place pour le reste entre autre) et plus destructuré: les tits carrés qui se chevauchent un peu, comme sur ta première version. Le Titre un tit poil encore à droite comme sur la première tjrs. Le texte secondaire plus bas et vers la droite, le lys laissant un peu plus de place du coup. Peut-être le diminuer s'il prend encore trop de place, ça ne me gêne pas.

On est tout proche je crois ;)

Gros merci de ta patience et de ta persévérance avec un exigeant comme je suis :D
inikad

Messagepar inikad » 21 Mai 2006 à 03:40

Juste pour te situer les choses au niveau proportions et placement de texte a peu près, la taille de police n'étant pas celle a suivre obligatoirement car fait vite fait:

Image

En plus il y a une faute dans mon texte: c'est bien "partagez" et non "partager" :lol:
inikad

Messagepar abble » 21 Mai 2006 à 03:51

Salut
je ne crois pas avoir fait "chevauché les carrés" dans aucune des bannières ci dessus et sincérement je commences à perdre un peu patience comme il est question de millimetres à chaque fois....

Le lys plus destructuré revient à faire comme 2 créas au dessus (ce qui était trop).
je vois que tu possedes un logiciel graphique, ne penses tu pas qu'il serait plus simple de me donner le lys à la taille dont tu le veux?!

demain je ferais ces changements
ce sera ma dernière proposition, à prendre ou a laisser, je ne referais pas tout le travail de découpe une fois de plus, je pense que tu peux le comprendre :wink:
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar inikad » 21 Mai 2006 à 03:55

Oui je comprends tout à fait et si tu veux t'en tenir là, je trouve cela correct. :)

Je ne t'ennuie plus donc et te remercie encore pour tous tes essais et le temps que tu as pu passer dessus qui n'aura pas été inutile car plein de bonnes idées. :)
inikad

PrécédenteSuivante

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message